Manger des protéines et la croissance des cheveux

December 17

Depuis cheveux sont constitués de protéines, beaucoup de gens croient que le chargement sur les aliments riches en protéines se traduira par une croissance plus rapide des cheveux. Alors que la protéine est nécessaire pour la santé de vos cheveux, il est pas un nutriment magie pour les cheveux épais et trop peut effectivement causer votre corps plus de mal que de bien.

Importance de la protéine

L'apport en protéines insuffisant peut entraîner la perte de cheveux ou de ralentir le cycle de vos cheveux de la croissance.

Limites

Apport suffisant en protéines est important pour la santé des cheveux, mais de manger plus que la quantité recommandée de protéines ne peuvent pas causer des cheveux à croître plus rapidement.

Recommandations

La plupart des adultes ont besoin d'environ 50 grammes de protéines chaque jour; si vous mangez ce montant et encore éprouver la perte de cheveux, il ya probablement une autre cause pour elle.

Considérations

Les personnes atteintes de certains troubles intestinaux tels que la colite ou des infections intestinales peuvent consommer suffisamment de protéines, mais ne pas être en mesure d'absorber les éléments nutritifs correctement.

Excès de protéines

Alors que certains protéine est nécessaire pour la croissance des cheveux normaux, un supplément de protéines est pas mieux; trop de protéines peut endommager les reins et entraîner une perte osseuse.


Articles Liés