Secrets de pommes de terre de cuisson

September 8

Secrets de pommes de terre de cuisson

Les pommes de terre sont un amidon de côté américain traditionnel qui offrent des avantages nutritionnels, tels que le potassium, de fibres et de vitamine C. Les variétés de repas que vous pouvez faire à partir de pommes de terre sont presque sans fin, y compris, mais sans s'y limiter, les pommes de terre en purée, pommes de terre rôties, pommes de terre sautées , frites, crêpes de pommes de terre et les pommes de terre cuites. Lors de la préparation de pommes de terre, il ya quelques secrets qui peuvent vous aider à faire des plats savoureux.

Le Double-Fried français Fry

Croustillant et moelleux frites maison sont possibles à accomplir lorsque vous double-les frire. Selon le chef de renom, Emeril Lagasse, pour obtenir le parfait alevins français les moyens de faire revenir les bâtons de pommes de terre non pas une fois, mais deux fois. Un des secrets de la préparation des frites inclut tremper les bâtons de pommes de terre dans de l'eau et de les réfrigérer pour n'importe où entre 30 minutes et 2 jours. Les pommes de terre sont drainés, asséchés et placés dans une poêle bien chaude remplie d'huile d'arachide. Les bâtons de pommes de terre doivent être frits à une température de 325 degrés Fahrenheit pendant 6 à 8 minutes, ou jusqu'à ce que les pommes de terre ont une couleur blonde, et sont doux et mou. Les frites sont retirés de l'huile, tapoté les sèche et on les laisse «repos» pendant 10 minutes à 2 heures. Juste avant de servir, faire chauffer l'huile dans la poêle à 350 degrés Fahrenheit et ajouter les frites. Laissez-les dans l'huile jusqu'à ce qu'elles soient bien dorées et gonflées, habituellement environ une minute.

Une pomme de terre bouillie mieux

Faire bouillir les pommes de terre est un procédé de préparation de base et en bonne santé. Un des trucs à ébullition une meilleure pomme de terre est de remplir votre pot avec de l'eau froide - pas plus de 150 degrés Fahrenheit - et placer les pommes de terre en elle avant l'ébullition. Cette étape garantit que les pommes de terre commencent à bouillir de façon uniforme. Le temps de cuisson dépend de la taille de vos morceaux de pommes de terre sont. Les petites pommes de terre ont un temps de cuisson moyenne de 5 à 8 minutes. Pour rendre vos pommes de terre bouillies supplémentaire moelleux, verser l'eau de la marmite après la cuisson, et couvrir la casserole avec deux couches de feuilles d'essuie-tout. Ensuite, couvrir avec le couvercle de la marmite. Les serviettes en papier vont absorber la vapeur de vos pommes de terre chaudes et les faire sécher et moelleux. (Voir Réf. 3)

Crispy Pommes de terre au four

Beaucoup de gens qui font des pommes de terre cuites se demandent comment garder les peaux du croustillant de pommes de terre. Pour améliorer le croustillant de votre peaux de pommes de terre, frotter ou brosser l'extérieur de la peau avec le beurre fondu avant la cuisson. Cela préserve les peaux afin qu'ils restent croquants lors de la cuisson. Collez-les dans un four qui est préchauffé à 400 degrés Fahrenheit et les faire cuire pendant environ une heure. Évitez d'emballer vos pommes de terre dans une feuille d'étain, car cela rend vos peaux de pommes de terre soggier en piégeant la chaleur et de la vapeur. Au lieu de cela, faire cuire vos pommes de terre sur la grille du four ou sur une plaque à pâtisserie, déballé.

Pommes de terre Purée de grumeaux

On croit que faire, un plat de pommes de terre crémeuse purée sans grumeaux a à voir avec la façon dont vous écrasez les ingrédients avec votre presse-fil à portée de main. Toutefois, la clé pour faire un plat de pommes de terre en purée sans grumeaux est de garder vos pommes de terre chaude, et éviter d'ajouter les ingrédients pour les pommes de terre quand les pommes de terre ont déjà refroidi. En outre, vous ne voulez pas ajouter des liquides froids, comme la crème glacée, des pommes de terre que vous souhaitez écraser, pour cette cause à se tourner grumeleuse. Pour sans grumeaux, purée moelleuse, commencer à ajouter vos ingrédients tandis que les pommes de terre sont encore chaudes. Beurre doit être à température ambiante, et votre petite quantité de lait ou de crème devrait être d'environ 140 degrés Fahrenheit.


Articles Liés