Lumière du soleil et les boutons de fièvre

June 28

Lumière du soleil et les boutons de fièvre

Une fois que vous contractez l'herpès simplex I, un bouton de fièvre qui commence comme une grappe de minuscules cloques remplies de liquide peut apparaître sur votre lèvre ou du visage. Un système immunitaire affaibli, le manque de sommeil, la maladie, les changements hormonaux, le stress ou les rayons du soleil peut déclencher une autre épidémie de ce virus, parfois plusieurs années après l'épisode initial.

Infection initiale

Le virus qui cause l'herpès labial entre l'origine de votre corps entre les âges de 3 et 5, le plus souvent en embrassant un parent infecté.

Fonction

Herpes simplex je sommeille dans les terminaisons nerveuses de la peau ou, mais des facteurs aggravants tels que un coup de soleil peut entraîner le virus pour descendre les terminaisons nerveuses et jusqu'à la peau, émergent habituellement sur la lèvre ou du visage.

Théories

Les rayons ultraviolets du soleil peut supprimer temporairement le système immunitaire, en particulier pendant les mois de Juillet et Août, selon une enquête réalisée par des chercheurs de l'Université de Kobe Graduate School of Medicine au Japon.

Perspicacité

L'enquête a également interrogé sur la possibilité que la lumière du soleil provoque la réactivation du virus de l'herpès simplex I, dans les ganglions nerveux, un groupe de cellules nerveuses qui hébergent le virus au cours de sa phase de latence.

Prévention

Essayez de maintenir un mode de vie sain qui comprend dormir suffisamment et de manger des aliments nutritifs. Lorsque vous sortez au soleil, utilisez un écran solaire d'au moins 15 FPS, mais de préférence 25 FPS, généreusement l'appliquer à la zone autour de vos lèvres. Vous pouvez également utiliser un rouge à lèvres richement pigmentées ou une pommade pour les lèvres incolore qui contient un écran solaire.


Articles Liés