Comment utiliser antiviraux Crèmes pour les boutons de fièvre

January 3

Comment utiliser antiviraux Crèmes pour les boutons de fièvre

Malheureusement il n'y a pas de remède pour le virus de l'herpès simplex qui cause l'herpès labial; cependant, il ya un certain nombre de traitements pour aider à prévenir et à traiter les épidémies. En plus d'aborder des déclencheurs courants, il existe plusieurs formes de crèmes antiviraux qui ont prouvé leur efficacité dans le traitement de l'herpès labial.

Instructions

1 Demandez à votre médecin à propos des crèmes antiviraux communs pour traiter l'herpès labial traiter. Alors que les nouvelles crèmes surgissent tout le temps, certaines crèmes communs incluent Penciclovir (Denavir) et Acyclovir (Zovirax). Prescription résistance crèmes antiviraux sont souvent très coûteux; Toutefois, ils peuvent aider grandement à minimiser les épidémies.

2 Parlez-en à votre médecin au sujet de la crème resvératrol, qui est encore une méthode non traditionnelle de traitement de l'herpès labial, mais gagne rapidement une réputation positive. Crème resvératrol sur ordonnance est disponible uniquement par la prescription du médecin.

3 Choisissez sur le comptoir froid crèmes maux qui sont souvent moins chers que les crèmes de prescription. Alors que sur le comptoir crèmes contiennent des ingrédients similaires à prescription, ils ne sont pas aussi puissants et peuvent ne pas être utile pour les cas graves.

4 Achetez lysine pommade à partir de votre magasin d'aliments de santé local. La lysine est un acide aminé qui aide à bloquer le virus, par conséquent, la prévention et accélérer la guérison de l'herpès labial.

5 Utilisez des crèmes qui contiennent de mélisse (Melissa officinalis), qui possède de puissantes propriétés antivirales. La mélisse est fantastique pour ceux qui choisissent de suivre un régime de soins de santé plus naturel et peut être utilisé quotidiennement pour prévenir et traiter les épidémies.

Conseils et avertissements

  • En règle générale, utiliser des crèmes topiques antiviraux en commençant par le premier signe d'une plaie de froid et de continuer à l'utiliser jusqu'à ce que le blister a disparu. Reportez-vous à votre médecin ou les instructions du fabricant pour le mode d'utilisation.

Articles Liés