La meilleure façon de cacher un bouton de fièvre

February 4

La meilleure façon de cacher un bouton de fièvre

Les boutons de fièvre, ces ampoules, remplies de liquide douloureuses sur vos lèvres ou autour de votre bouche, semblent à la surface aux pires moments. En règle générale, ils durent 10 à 14 jours, selon les statistiques publiées sur MayoClinic.com, et une fois que vous avez eu un, le virus qui provoque leur malheureusement reste dans les cellules nerveuses de votre peau, provoquant des plaies disgracieuses à germer périodiquement. Si terrant dans votre maison pendant deux semaines ne constitue pas une option pour vous, il existe des techniques pour accélérer le processus de guérison et de dissimuler les plaies comme ils guérissent.

Instructions

1 Parlez à votre médecin pour obtenir une prescription pour un médicament antiviral oral. Si vous commencez à le prendre dès que vous ressentez des picotements sur votre lèvre - un signe que la plaie de froid est sur le point d'apparaître - il peut légèrement raccourcir la durée de votre bouton de fièvre et de diminuer la douleur.

2 Utilisez une crème ou une pommade antivirale sans ordonnance sur votre bouton de fièvre comme indiqué sur les instructions de la crème. Non seulement la crème antivirale soulager l'inconfort et de raccourcir le temps de guérison, mais il se double d'une couche de finition de protection à laquelle votre maquillage peut adhérer. Si vous ne disposez pas d'une crème antivirale sur la main, utiliser de la vaseline, qui agira aussi comme une couche de finition et aider avec toute la sécheresse et à la fissuration.

3 Appliquer fondation sans huile sur l'ensemble du visage, à l'exception de la zone plaie de froid, avec une éponge de maquillage non de latex.

4 Imbibez un coton-tige dans une petite quantité de fond de teint sans huile et légèrement appliquent à la zone infectée, mélanger délicatement la fondation sur la zone infectée. Jetez immédiatement l'écouvillon utilisé une fois que vous avez terminé. Vous pouvez également appliquer la fondation par des pointillés le sur la zone infectée par un nouveau, propre éponge de maquillage, mais assurez-vous de jeter l'éponge après utilisation pour éviter la propagation du virus du bouton de fièvre.

5 poudre votre visage entier, sauf pour la région douloureuse froid. Légèrement dab ou de la poussière une petite quantité de poudre pour le visage sur la zone infectée en utilisant une boule de coton. Évitez d'utiliser trop de poudre de sorte que la zone infectée ne regarde pas cakey.

6 Utilisez le rouge à lèvres ou gloss pour couvrir une plaie de froid sur votre lèvre, mais ne pas utiliser le rouge à lèvres ou gloss applicateur directement, pour éviter la propagation du feu sauvage. Glissez une petite quantité de rouge à lèvres ou gloss sur le dos de votre main. Utilisez un coton-tige pour ramasser et d'appliquer le rouge à lèvres ou gloss sur vos lèvres. Ne pas réutiliser l'écouvillon. Jetez immédiatement.

Conseils et avertissements

  • Ne pas serrer, de pincer ou de chercher à votre bouton de fièvre. Cela ne fera que ralentir le processus de guérison et irriter la plaie de froid, ce qui rend plus difficile à couvrir.
  • Lavez vos mains immédiatement après l'application de crème antivirale à la zone infectée pour éviter la propagation du feu sauvage.

Articles Liés