Lois frontaliers du Canada concernant Reckless Driving

February 13

Lois frontaliers du Canada concernant Reckless Driving

Si vous avez déjà été reconnu coupable de conduite dangereuse aux Etats-Unis, le gouvernement canadien pourrait vous considérer une personne qui est inadmissible au Canada. Les lois canadiennes sur la frontière donnent les agents au point frontalier d'entrée discrétion quant à savoir si vous ou non l'admettre dans de tels cas. Vous pouvez préparer à cette éventualité en se "réhabilité", soit à la frontière ou à l'avance, ou par une demande de permis de résident temporaire canadien. En tout cas, les autorités canadiennes ont le pouvoir discrétionnaire ultime quant à savoir si vous admettre.

Réhabilitation au port d'entrée

Si vous ne disposez pas d'assez de temps pour préparer à l'avance, vous pouvez essayer d'appliquer pour la réhabilitation du port de la frontière d'entrée canadien. Si vous faites une demande de «réadaptation présumée," vous devriez avoir eu une seule condamnation et au moins 10 ans se sont écoulés depuis devriez vous avez payé toutes les sanctions, y compris toute peine d'emprisonnement, pour votre condamnation pour conduite imprudente. Dans le cas où vous avez pas plus de deux condamnations pour conduite imprudente, vous pouvez prendre la route "de réhabilitation rationalisé". Au moins cinq ans se sont écoulés depuis que vous avez payé toutes les pénalités dues pour la condamnation. Le gouvernement canadien ne prendra en considération la réhabilitation si vos convictions pour conduite dangereuse ne comportaient pas de graves dommages à la propriété, des dommages physiques à personne, ou tout type d'arme.

Réhabilitation à l'avance

Si elle a été plus de cinq ans depuis que vous avez été condamné pour votre conduite imprudente, vous pouvez également demander à un consulat canadien aux États-Unis pour l'approbation de la réadaptation, à l'avance de votre voyage. Ce pourrait être parce que vous ne voulez pas prendre vos chances avec les lois canadiennes frontalières ou parce que vous n'êtes pas admissible à appliquer à la frontière. Ici aussi, il n'y a aucune garantie que votre demande de réhabilitation sera approuvé.

Permis de séjour temporaire

Si vous n'êtes pas admissible à toute sorte de réhabilitation, une autre option est de demander un permis canadien de résident temporaire. Cela vous donne une autorisation spéciale pour entrer au Canada. Vous devez demander un permis de séjour temporaire à un consulat canadien aux États-Unis. Gardez à l'esprit qu'il ya un temps de traitement et les frais de traitement, pour obtenir le permis. Il faudra quelques mois pour le gouvernement canadien de traiter de ce permis.


Articles Liés