Etats-Canada Lois Passport

March 17

Etats-Canada Lois Passport

Voyager des Etats-Unis au Canada est plus compliqué que de simplement traverser un pont; apprendre les nouveaux règlements de passeport pour voyager au Canada.

Histoire

Les Etats-Unis et le Canada partagent ce qui pourrait être la relation la plus étroite et la plus étendue entre les deux pays. Environ 1,5 milliards de dollars par jour en biens est négocié bilatéralement, et 300 000 personnes traversent la frontière chaque jour partagé.

Géographie

Canada étend quelques 9,9 millions de km carrés, soit 3,8 millions de miles carrés, et est le deuxième plus grand pays dans le monde. Le terrain est principalement plaines, de montagnes dans la partie occidentale de la nation et les plaines dans le sud-est.

Lois d'entrée

Selon l'Agence des services frontaliers du Canada, la loi canadienne exige que tous ceux qui voyagent au Canada doit transporter à la fois une preuve de citoyenneté et une preuve d'identité. Pour les citoyens américains, ils peuvent inclure un passeport actuel des États-Unis, un passeport ou une carte NEXUS.

Exclusions

Les enfants qui sont âgés de moins de 16 ans peuvent entrer au Canada uniquement avec une preuve de citoyenneté américaine.

Avis D'Expert

Pour les voyageurs qui entrent au Canada en voiture, l'Agence des services frontaliers du Canada offre une table sur son site Internet (voir Ressources) qui montre les temps d'attente approximatif à la guérite d'inspection primaire à chaque frontière terrestre entre le Canada / Etats-Unis.

Avertissement

Les personnes qui ont un casier judiciaire (qui peut inclure des délits ou des accusations de CFA) ne peuvent pas être autorisés à entrer au Canada et doivent obtenir une dérogation spéciale avant de voyager. Pour plus d'informations, consultez la citoyenneté canadienne et le site Web de l'immigration (voir Ressources).


Articles Liés