Comment suivre l'utilisation d'un jet privé

April 26

Comment suivre l'utilisation d'un jet privé

Suivi de l'utilisation d'un jet privé est en fait un processus très simple, qui peut être fait soit par le biais des motions juridiques ou suivi GPS. Tous les avions qui volent dans l'espace aérien américain sont suivis par radar au sol et doivent déposer un plan de vol avec la FAA. Ce plan devient alors partie des dossiers du gouvernement fédéral et peut être obtenu par le biais d'une demande de liberté d'information. Toutefois, cette demande devient alors également partie du dossier public - donc si vous ne voulez pas d'annoncer votre suivi, vous pouvez simplement vider un tracker GPS dans la soute.

Instructions

•  Remplissez une demande d'accès à l'information avec votre bureau de la FAA local pour les plans de vol impliquant de votre avion FAA ID. Vous pouvez également déposer une demande d'accès à l'information avec votre aéroport si elle est détenue par le gouvernement local ou national. La plupart des gouvernements de l'Etat ont lois sur la liberté qui sont semblables à l'accès à l'information fédérale. Vous devrez présenter ID pour demander des données de plan de vol.

•  Suivi de votre avion avec un tracker GPS si la demande d'accès est impraticable. Tournez le tracker GPS sur avant de le placer dans la soute de l'avion. La batterie intégrée va durer pendant des semaines d'utilisation, comme une unité GPS est juste une radio par satellite qui ne ramasse stations de radio de GPS.

•  Récupérer le tracker GPS et le brancher sur votre ordinateur. Trackers modernes vous donneront des données de terrain que vous pouvez prendre à un cartographe professionnel ou lire avec le logiciel de suivi GPS. Le logiciel affiche une carte satellite de la zone survolée, recouvert par le plan de vol avec des marques de temps long de la route.


Articles Liés