Comment faire un Longbow Osage

August 2

Faire votre propre arc est une expérience stimulante et enrichissante. Avec un minimum de matériel et le droit de bois, vous pouvez créer un arc travaillé à la main qui va effectuer presque aussi bien que des arcs de fibre de verre modernes. Osage est un bois dur de couleur orange qui a souvent été utilisé par les Amérindiens pour archèterie.

Instructions

•  Sélectionnez un journal Osage pour votre arc portée. Choisissez celui qui est droit et sans rebondissements dans son écorce. Coupez au moins 2 pouces de plus que l'arc que vous ferez.

•  Marquez l'anneau de croissance, l'une des marques circulaires vus depuis la fin de la journal, que vous allez utiliser comme le dos de votre arc. Regardez la fin de votre journal et de choisir une section d'un anneau épais qui permettra de créer une légère courbe sur le dos de l'arc. Marquez une section transversale de la partie la plus épaisse de l'arc fini à l'aide de l'anneau de croissance que le dos.

•  Retirez le bois sur les côtés du journal pour en faire une portée carré. Couper les gros morceaux de déchets de distance avec une scie à ruban, en utilisant la section transversale comme un guide. Laissez au moins 1/2 po. De bois autour des marques de guidage.

•  Utilisez un couteau de tirage au sort pour travailler le dos de la douve vers le ring de croissance que vous avez choisi. Commencer à la fin marquée et raser jusqu'à ce que vous pouvez identifier l'anneau, et continuer sur la longueur de la douve. Comme vous le retirez plus de déchets, passage à bois râpes pour vous assurer que vous ne coupez pas à travers l'anneau.

•  Marquez la disposition de l'arc sur le dos de l'anneau de croissance. Mesurer la longueur de l'arc et marquer les conseils, puis le milieu. Tracez une ligne en bas du centre de la longueur de la portée, et marquer les bords de la poignée au centre. Marquer les branches à partir des bords de la poignée pour les bords de la pointe.

•  Utilisez un couteau de tirage et de bois râpes pour enlever l'excès autour des marques de mise en page. La portée devrait maintenant ressembler à un arc à l'arrière.

•  Rasez la poignée vers le bas à votre épaisseur désirée et utiliser râpes et un couteau de tirage pour éliminer les déchets du ventre. Laissez les membres plus épais vers la poignée et plus minces vers les bouts. Testez le poids de tirage par contreventement l'arc sur le genou et la flexion des membres. Continuer à enlever le bois du ventre jusqu'à ce que vous avez atteint le poids de tirage droite. Laisser le bois supplémentaire à proximité des conseils pour renforcer la zone d'entaille de chaîne.

•  Retirez tous les angles aigus à gauche sur la proue avec du papier de verre et couper les encoches de chaîne. L'arc est maintenant prêt à être suspendus.

Conseils et avertissements

  • La plupart des arcs de cette gamme de type de 60 po. À 72. Un arc plus courte que 60. Peut mettre à rude épreuve sur les membres.
  • Un soutien de cuir brut ou tendon fera l'arc forte. Ces matériaux peuvent être trouvés dans de nombreuses boucheries locales et peuvent être appliquées à l'arrière de l'arc avec la colle de peau. Cuir ou peau de serpent peuvent être appliquées à des fins esthétiques.
  • Pour éviter la rupture, la première fois que vous tirez de votre arc, seulement dessiner 1/4 de sa longueur. Dessinez 5 à 10 fois, puis restring il. Plusieurs heures ou une journée plus tard, dessiner moitié de sa longueur 10 fois, puis restring nouveau. La prochaine fois que vous dessinez, il devrait être prêt à tirer. Utilisez des lunettes de protection.

Articles Liés