Comment acheter un jet privé

December 30

Depuis Bill Lear a révolutionné le marché de jet privé avec l'introduction de son Learjet 23 en 1964, les dirigeants d'entreprise et les voyageurs fortunés ont été voler dans le style sur des avions à réaction personnalisé. Le jet d'affaires est devenu si commun que la plupart des passagers sont des types de cadres intermédiaires. En fait, il est maintenant un marché d'acheteur.

Instructions

•  Effectuez une analyse coûts-avantages avant de printemps pour un jet privé. Aviation experts suggèrent que 350 à 400 heures de temps de vol par an justifie généralement la pleine propriété d'un jet. Sinon, vous devriez envisager la propriété fractionnée (voir Conseils).

•  Considérez les coûts cachés. Avec une étiquette de prix qui varie de 6 millions de dollars à 50 dollars pour un nouveau jet privé, facteur de première nécessité tels que l'assurance, le carburant, la restauration et les pilotes - qui sont en pénurie. les sociétés de gestion d'aéronefs vont prendre soin de ces besoins pour environ 100.000 dollars à 200.000 dollars par an, en fonction de la taille et de l'utilisation du jet.

•  Déterminer la taille et le vol plage vous aurez besoin. Jets de lumière (3 millions de dollars à 8 millions) peuvent prendre 5 à 8 passagers environ 2000 miles (3219 km); jets de taille moyenne de la haute direction (9 M $ à 16 M $) peuvent prendre jusqu'à 9 passagers de 2000 à 3000 miles (3219 à 4828 km); et jets grande exécutifs (17 millions $ à 45 M $) peuvent transporter 12 passagers plus de 4000 miles (6437 km). Les fabricants les plus populaires et les modèles sont: Learjet, Boeing Business Jet, Cessna, Gulfstream et Dassault Falcon.

•  Lorsque vous êtes prêt à acheter, contacter les fabricants de jets privés et demander des spécifications pour les aéronefs et les prix. Ensuite, des achats en ligne par l'intermédiaire de concessionnaires jet privé, qui vendent des avions neufs et usagés, y compris les avions repris au rabais profondes.

Conseils et avertissements

  • Envisager la propriété fractionnée: Vous achetez une part dans un avion d'une compagnie de gestion (surtout comme une déduction d'impôt), puis payer une redevance mensuelle et les coûts d'exploitation horaires. Le préavis de aussi peu que quatre heures, la société de gestion envoie selon jet est le plus idéalement situé.
  • Pensez à louer un avion. Voir eHows connexes pour les instructions.
  • Un jet utilisé peut-être pas une grande affaire. Pour atterrir dans de nombreux aéroports américains un jet doit être conforme à la phase 3 des règlements de l'aviation fédérale. Conversion d'un jet privé pour se conformer à la réglementation prend plusieurs centaines de milliers de dollars et plusieurs mois de temps de réparation, comme la plupart des centres de réparation d'avions jet privé sont déjà engorgé.

Articles Liés