Épices arméniens

May 28

Épices arméniens

Cuisine arménienne actions de nombreux éléments avec la cuisine turque et du Moyen-Orient. Beaucoup des épices se trouvent dans ces régions apparaissent également dans les plats arméniens comme des viandes grillées, soupe et les ragoûts. Épices arméniens sont souvent réchauffent, tout en donnant à la cuisine un certain punch avec leurs saveurs affirmées.

Quatre-épices

Piment de la Jamaïque est une composante de marinades arméniennes pour les plats d'agneau et de légumes. L'odeur et le goût de cette épice bien arrondi est similaire à d'autres favoris comme la cannelle, les clous de girofle, le gingembre et la muscade. Baies de piment de la Jamaïque secs ont un aspect similaire à grains de poivre noir; vous pouvez acheter l'épice soit en tant que fruits entiers ou en poudre. Piment de la Jamaïque a un goût de réchauffement avec des nuances légèrement poivrées.

Paprika

Cette épice en poudre rouge, qui est constant de poivrons rouges séchés, souvent saisons plats arméniens contenant agneau et riz. Il est également souvent utilisé comme garniture à cause de sa couleur rouge caractéristique. Cette épice a un morceau, et va ajouter un peu de chaleur épicée à tous les plats. Le niveau de piquant de paprika peut varier de faible à très forte.

Cumin

Cumin parfume souvent des plats d'agneau, de poulet et de légumes arméniens, ce qui en fait un ingrédient populaire dans chaque foyer. Vous pouvez acheter de petites graines entières ou acheter leur terrain. Cumin a une très forte, lourde, saveur réchauffement: faire attention de ne pas trop l'utiliser, comme son goût est si puissant qu'il peut distraire d'autres goûts dans le plat.

Modérateurs

Modérateurs est un mélange d'épices unique arménienne. Il est une combinaison de cumin, le piment, le fenugrec, le poivre noir et le paprika. Il parfume habituellement viandes traditionnelles arméniennes durcis tels que Basterma, un type de ressenti saccadé arménien, et des saucisses.


Articles Liés