Règlements et exigences frontaliers du Canada

March 31

Règlements et exigences frontaliers du Canada

L'Agence canadienne des services frontaliers (ASFC) est chargée de sécuriser la frontière canadienne et d'instituer les règlements et les exigences impliquées dans les passages frontaliers. Les voyageurs américains ont des règles spécifiques qu'ils doivent suivre pour entrer et sortir du Canada.

Exigences

Les citoyens des États-Unis ne sont pas tenus de présenter un passeport pour entrer au Canada par voie terrestre ou maritime, mais sont tenus d'effectuer d'identité avec photo et une preuve de citoyenneté, comme un certificat de naissance, selon le site Web de l'ASFC. Les enfants doivent arriver à la frontière dans le même véhicule que leurs parents et dans les cas où l'enfant voyage avec un seul parent ou sans ses parents, une autorisation écrite des parents de l'enfant peut être nécessaire avant l'entrée est accordée.

Considérations

Visiteurs au Canada sont en mesure d'apporter «bagages personnels», y compris des éléments tels que l'habillement, l'électronique, les équipements sportifs et les gros articles comme les bateaux ou d'aéronefs. Tous les bagages est soumis à une inspection par l'ASFC et dans certains cas un dépôt de garantie sera requise et renvoyées lorsque les éléments quittent le Canada, note le site Web de l'ASFC. En outre, les visiteurs peuvent apporter des cadeaux pour les résidents canadiens, en franchise de droits, à condition que le don coûte moins de 60 $ canadien.

Avertissement

ASFC a des restrictions aux frontières sur certaines marchandises, y compris les armes à feu, les explosifs, les marchettes pour bébés, des animaux, des aliments, des plantes, des matelas utilisés, les médicaments d'ordonnance et de certains des antiquités, selon le site Web de l'ASFC. Bien que pas tous les éléments sont interdits, certaines restrictions doivent être respectées avant de les apporter à travers la frontière.


Articles Liés