Comment Bouteille Oliviers

January 3


Olives ont été utilisés pour l'huile et comme un élément de la nourriture pour des milliers d'années, datant des débuts de la civilisation méditerranéenne. Ils peuvent être ramassés à différents stades de maturité, de complètement vert à profondément noir. Olives fraîches contiennent un composé amer qui doit être enlevé avant d'être comestible. Commercialement cela se fait avec des produits chimiques alcalins agressifs tels que la lessive, ou de la soude caustique. Pour les amateurs de la maison, il est plus simple de faire tremper les olives avec de l'eau et de la saumure eux, avant de les stocker dans des bocaux ou des bouteilles.

Instructions

•  Récolte ou acheter des olives fraîches non durcis, vert ou noir comme vous préférez. Ramassez tous les tiges ou d'autres débris, et rincer les olives sous l'eau froide.

•  Placer les olives en petits lots sur une planche à découper ou une autre surface de travail propre. Soit écraser les olives légèrement avec un maillet ou un autre outil, ou faire une ou deux fentes dans chacun avec un couteau d'office.

•  Remplissez un ou plusieurs seaux de qualité alimentaire ou des récipients en plastique avec les olives concassées ou coupées. Dissoudre 1/2 tasse de sel décapage dans 10 tasses d'eau, et versez l'eau salée sur les olives. Ils doivent être complètement immergés et peuvent avoir besoin d'être enfoncée avec une plaque pour les empêcher de flotter.

•  Faire tremper les olives pendant la nuit dans l'eau légèrement salée. Dans la matinée, égoutter les olives et remplacer l'eau. Répétez ce processus chaque jour pendant 10 à 12 jours, jusqu'à ce que les olives ne sont plus visiblement amer lors de la dégustation.

•  Préparer un nouveau lot de saumure, cette fois avec une tasse de décapage de sel pour 10 tasses d'eau. Apportez la saumure à ébullition. Stériliser assez des bouteilles ou des bocaux pour tenir les olives.

•  Remplissez les bocaux stérilisés lâchement avec des olives. Verser suffisamment d'eau salée sur eux pour les couvrir complètement. Verser 1/4 de pouce de l'huile d'olive sur le dessus de la saumure, pour empêcher l'oxygène d'atteindre les olives. Sceller les pots, et de les stocker dans un endroit frais et sombre pendant jusqu'à 12 mois.

•  Réduire la salinité d'un pot d'olives en drainant l'eau salée, et de le remplacer avec de l'eau fraîche et froide et d'autres arômes que l'on peut souhaiter. Faire tremper les olives pendant la nuit avant de servir, ou plus longtemps si elles sont particulièrement salée.


Articles Liés