Règles frontaliers du Canada pour monétaire américain

February 23

Règles frontaliers du Canada pour monétaire américain

Comme la plupart des pays, le Canada vous oblige à déclarer toutes les espèces, obligations, actions et autres formes de monnaie à l'Agence des services frontaliers du Canada. Si elle est inférieure à un certain montant, vous ne serez pas besoin de faire autre chose. Si vous apportez beaucoup d'argent, vous aurez une étape supplémentaire à suivre.

Moins de $ 10,000

Vous ne serez pas avoir de problèmes qui franchissent la frontière si vous voyagez au Canada avec $ 10 000 dollars canadiens ou moins. Lorsque vous traversez au Canada, vous serez invité à remplir une déclaration en douane qui indique toutes les choses que vous apportez avec vous. Sur ce formulaire, déclarer le montant d'argent que vous apportez avec vous, et vous ne devriez avoir aucun problème pour traverser la frontière. Les agents des douanes ont le droit d'inspecter vos bagages et de voir l'argent que vous avez avec vous, assurez-vous donc de déclarer la quantité appropriée.

Plus de $ 10 000

Si vous essayez d'apporter plus de $ 10 000 dollars canadiens, vous aurez à remplir des documents supplémentaires. Si vous êtes porteur de l'argent au nom de vous-même, vous devrez remplir la «devise transfrontalière d'instruments monétaires - Particulier" forme. Si vous transportez des fonds pour quelqu'un d'autre, vous devrez remplir la «devise transfrontalière d'instruments monétaires - Générale" forme. Vous pouvez imprimer et remplir le formulaire avant d'arriver à la frontière, ou vous pouvez en obtenir un auprès des agents des douanes lorsque vous arrivez.

Poste ou par messagerie

Si vous envoyez plus de $ 10 000 dollars canadiens au Canada par la poste ou par messagerie, vous devrez également remplir les documents. Choisissez soit la devise transfrontalière d'instruments monétaires - individuel "ou" des mouvements transfrontaliers d'espèces ou effets - Générale de forme », en fonction de votre situation, et l'inclure avec les fonds que vous envoyez au Canada Vous devez également envoyer. une copie de la même forme au bureau canadien Agence des services frontaliers le plus proche.


Articles Liés