Que dois-je visiter le Canada pour la Journée?

June 9

Que dois-je visiter le Canada pour la Journée?

Les exigences pour entrer au Canada pour une excursion d'une journée dépendent de la nation d'origine du visiteur. Commencé en Juin 2009, les Américains voyageant au Canada qui souhaitent réintégrer les Etats-Unis doivent voyager avec un passeport ou un formulaire approuvé de l'identification renforcée. Que ce soit pour une visite en famille, un voyage d'affaires ou une journée de shopping, une photo d'identité ou certificat de naissance sont des formes d'identification ne sont plus acceptables pour faire un voyage à (et un formulaire de retour) voisin amical de l'Amérique du nord.

Exigences Légales

Américains voyageant au Canada, même seulement pour une excursion d'une journée, sont tenus de porter un passeport américain, une carte passeport américain et un permis de conduire Plus, un programme NEXUS, SENTRI ou de la carte d'inscription FAST, ou une qualification spéciale pour les groupes d'enfants. Un américain d'identité avec photo ou certificat de naissance est plus acceptable pour la rentrée dans l'État-Unis. Pour la liste complète des détails de formes d'identification approuvés, s'il vous plaît consulter le site Web Initiative Voyage dans l'hémisphère occidental de la US Customs and Border Protection Agency (voir Ressources). Ce règlement est entré en vigueur en Juin 2009. La nouvelle règle d'identité améliorée pour re-entrée aux États-Unis faisait partie d'un plan de deux ans qui a inclus de nouvelles lois de passeport pour les Américains qui reviennent de Voyage de destinations libre de passeport précédents, y compris le Canada, le Mexique , les Bermudes et les Caraïbes.
Le processus de demande pour un passeport américain (ou autre forme d'identification renforcée comme indiqué ci-dessus) peut être long, donc si vous êtes à distance de frontière pour faire des excursions au Canada plausible, il serait sage de demander un passeport (ou autre document) que dès que possible.
Pour ceux qui envisagent une excursion d'une journée au Canada qui sont des non-Américains vivant / en visite aux États-Unis, un visa américain suffira pour re-entrée aux États-Unis. Cependant, un visa américain ne garantit pas l'entrée au Canada. Lois sur l'immigration et touristiques canadiennes concernant les visas diffèrent pour chaque pays. Consulter une ambassade canadienne pour savoir si votre pays est celui qui nécessite un visa pour entrer au Canada.

Transport

Day-déclenchement implique que vous êtes suffisamment proche voisinage de la frontière qu'un trajet en voiture ne serait pas hors de question. Une voiture serait le mode le plus pratique pour une journée au Canada, mais en fonction de la destination (la longueur de la frontière canado-américaine est 5,525 miles de long, après tout) autobus et autres moyens de transport peuvent être utilisés. Cependant, les transports publics ne doit être envisagée que si la destination canadienne est un grand centre urbain comme Vancouver, Toronto, Ontario ou Montréal. Une excursion d'une journée à la Saskatchewan, par exemple, peut se révéler fortement différente.

Poches et sacs à main

Sauf si l'on est la randonnée à travers l'Okanagan, très peu de vitesse est nécessaire autre que ce qui convient dans un sac ou une poche. Cependant, comme il est l'Amérique du Nord, les chances d'une soudaine rafale de vent froid et les nuages ​​sont très susceptibles. Donc, en cas de doute, prendre le long d'un parapluie ou veste de pluie.
Argent pour la conversion des devises sera nécessaire, si la plupart des principales cartes de crédit sont acceptées; mais comme dans tout pays, carte de crédit acceptation dépend de l'entreprise. Il est donc sage d'effectuer au moins un peu d'argent du Canada, juste au cas où.


Articles Liés