Règles de la FIFA pour le soccer et de football

June 28

Règles de la FIFA pour le soccer et de football

Les règles de la FIFA pour le football sont désignés comme les Lois du Jeu. La F & eacute; d & eacute; ration Internationale règles de l'Association de Football de réguler plusieurs concours prestigieux, dont la Coupe du monde, et d'appliquer au football partout dans le monde, y compris aux États-Unis, où le jeu est connu comme le football. Lois de la FIFA du jeu - la dernière pour la saison 2010-2011, couvrent tout, depuis le nombre de joueurs dans un match à la durée du jeu.

Nombre de joueurs

Pour commencer une partie, la FIFA exige que les deux équipes ont au moins sept et pas plus de 11 joueurs de chaque équipe.

Durée de jeu

Chaque match a généralement deux périodes de 45 minutes chacune. Les deux équipes et l'arbitre peuvent mutuellement décider de changer la longueur de chaque période, mais ils doivent le faire avant le début du match et ils doivent se conformer à toutes les règles de la concurrence dans le faire.

Temps additionnel

L'arbitre peut décider d'ajouter des minutes à un match pour le temps perdu pendant le jeu pour des choses telles que des substitutions, évaluation des blessures d'un joueur ou de prendre des joueurs blessés hors du terrain.

Gagner Match

L'équipe qui marque le plus de buts lors des victoires de match. Si aucune des deux équipes marqueront, ou si ils marquent le même nombre de buts, le match est un match nul. Toutefois, les règles de nombreuses compétitions, comme la Coupe du monde, exigent qu'il y ait une équipe gagnante après un match à un certain stade de la compétition. Dans ce cas, les compétitions peuvent décider de déterminer le gagnant en ajoutant de temps supplémentaire, ce qui permet des coups de pied au but du point de réparation ou d'avoir les buts de l'équipe visiteuse être de plus grande valeur.

Buts

Buts sont marqués lorsque le ballon, dans son intégralité, passe sur la ligne de but, sous la barre transversale du filet et entre les poteaux de but. Pour l'objectif de compter, l'équipe de notation ne doit pas avoir enfreint une des règles du jeu avant de marquer.

Out of Play Ball

Une balle est considérée hors jeu quand le ballon franchit la ligne de but - les lignes derrière le filet aux extrémités opposées du champ - ou les lignes de touche - les lignes de chaque côté du terrain. La balle est également considéré comme hors du jeu quand l'arbitre a arrêté le jeu.

Remplacements joueur

Dans les compétitions officielles, chaque équipe peut remplacer jusqu'à trois joueurs. Selon la compétition notamment, de trois à sept joueurs peuvent être "nommés" comme substituts. En d'autres termes, l'équipe pourra garder de trois à sept joueurs sur le banc en tant que substituts, mais seulement trois peut effectivement être utilisé dans un jeu. Les règles de concurrence doivent déclarer le nombre de remplaçants désignés autorisés.

Hors-jeu

Un joueur est considéré comme hors-jeu quand il est plus proche de l'objectif de l'équipe adverse que le ballon et l'avant-dernier adversaire. Être hors-jeu ne constitue pas une infraction en soi, il devient une infraction si, au moment où le ballon touche ou est joué par un membre de son équipe, l'arbitre décide que le joueur interfère avec le jeu, interférant avec un membre de l'équipe adverse ou obtenir un avantage (comme marquant un but) en étant en position de hors-jeu. Toutefois, si le joueur a reçu la balle directement à partir d'une touche, corner ou de pied de but, le joueur ne sera pas sanctionné pour hors-jeu. Lorsqu'une infraction de hors-jeu se produit, l'arbitre donne l'équipe adverse un coup franc indirect de l'endroit où l'infraction a eu lieu.

Cartons rouges et jaunes

L'arbitre clignote un carton jaune pour communiquer que le joueur a été mis en garde, ou mis en garde de ne pas répéter leur mauvais comportement. Un joueur peut être un avertissement pour des infractions non seulement envers les autres joueurs, mais envers l'arbitre, arbitre assistant ou toute autre personne. Infractions qui méritent un carton jaune comprennent continu brisant les Lois du Jeu et de "comportement antisportif." Cartons rouges indiquent qu'un joueur a été envoyé hors du terrain. Un joueur sera donné un carton rouge pour des choses telles que agir violemment, craché sur un autre joueur ou de recevoir un second avertissement au cours du même match. Un joueur qui reçoit un carton rouge doit quitter non seulement le terrain de jeu, mais aussi dans ses environs et la zone technique.


Articles Liés