Locomotives électriques dans l'histoire: 1851

November 27

Locomotives électriques dans l'histoire: 1851

L'image populaire d'une locomotive est celle du 19e siècle et le début des trains. Ces trains utilisés puissance de la vapeur au bois ou au charbon. Cependant, ce ne fut pas le seul type de train en cours d'utilisation dans le 19ème siècle. Inventeurs ont finalement été en mesure d'exploiter l'électricité au cours de la seconde révolution industrielle (1860-1914). Une des premières utilisations de l'électricité était de fournir de l'énergie à un nouveau type de locomotive, la locomotive électrique.

Les premières expériences

Sur Avril 29 1851, professeur page de la Smithsonian Institution a développé un train qui a parcouru les cinq miles entre Washington, DC et Bladensburg, MD. Il a réussi à obtenir sa locomotive 10,5 tonnes de voyager à 19 miles par heure - tout un exploit étant donné les vitesses précédentes avait quatre miles par heure. Les premières expériences de ce genre ont rencontré un certain succès en prouvant que le concept de locomotives électriques pourrait fonctionner. En fin de compte, ces moteurs ont été des échecs dus au système de batterie. Sans une charge constante en cours d'exécution à travers le système, les moteurs ont été exclusivement alimentés par des batteries.

Le début des chemins de fer électriques

En 1879, à Berlin, Werner von Siemens a démontré sa locomotive électrique. Il effectue jusqu'à trente passagers à 4 miles par heure plus de 600 verges de piste. Il a été alimenté par l'électricité qui traverse un troisième rail. Siemens a continué à construire le premier chemin de fer public utilisant l'électricité, près de Berlin en 1881. L'invention rapidement pris sur, et en 1883 les chemins de fer électriques ouvert en Angleterre et à New York. D'autres chemins de fer électriques ouverts, avec un accent particulier dans les zones urbaines. Un inconvénient grave de la locomotive à vapeur était qu'il vomit braises qui pourraient causer des incendies le long des pistes. Un autre inconvénient de la machine à vapeur était la pollution qu'elle crée. Avec la locomotive électrique, deux problèmes pourraient être évités.

20ième siècle

Pendant la première partie du 20ème siècle, l'électrification des lignes de chemin de fer a continué. Nations comme l'Angleterre, les États-Unis, l'Allemagne et l'Italie ont dirigé le développement des chemins de fer électriques. Locomotives électriques sont encore en usage aujourd'hui. Certains pays, comme la Suisse, ont largement électrifiée rails. D'autres, comme les Etats-Unis, comptent principalement sur la conception diesel plus récent au lieu d'électrique. Rail électrique est aujourd'hui principalement utilisé pour le trafic de passagers, plutôt que de fret. Quelques exemples de trains de passagers électriques comprennent les systèmes de métro à New York, Washington DC et à Chicago.

La domestication de l'électricité

À l'origine, les locomotives électriques utilisés (DC) courant continu, mais a souffert de sa faible tension et de besoin pour les postes fréquents pour maintenir le pouvoir. Dans les années 1930, le courant alternatif (AC) a été adopté comme un moyen pour alimenter les locomotives électriques. Il a résolu les questions liées à l'alimentation en courant continu et portés seulement une traction inférieure comme un inconvénient. Deux moyens différents alimenter le moteur. Le premier est un jeu de câbles qui courent au-dessus de la piste. Un dispositif de tête connu comme un pantographe se connecte au fil tandis que les "chaussures" recueillir l'électricité. L'autre méthode de transfert de pouvoir est le long d'un troisième rail qui longe les deux rails principaux. "Les chaussures" de la locomotive courent le long de la troisième rail, la collecte de pouvoir.


Articles Liés