Comment utiliser un peigne Pressing chauffage électrique

March 7

Le peigne appuyant a été inventé en 1910 et n'a pas été électrique. Il a été chauffé en plaçant plusieurs reprises le peigne métallique sur une cuisinière chaude. Le terme «presse» signifie appuyez sur la droite de cheveux ou de se redresser. Un peigne appuyant chauffage électrique rend pratique pour atteindre des températures de chaleur constante à chaque fois sans brûler les cheveux. Peignes à repasser électrique sont relativement peu coûteux à l'achat à la beauté et les magasins de fournitures en ligne. Le fer plat populaire est la façon moderne préféré pour défriser les cheveux, mais il ya beaucoup de femmes qui préfèrent toujours à l'aide d'un peigne appuyant chauffage électrique.

Instructions

1 Lavez vos cheveux avant d'appuyer sur. Le peigne à repasser électrique redresse les cheveux plus facilement quand les cheveux sont propres. Assurez-vous que les cheveux sont complètement sec avant d'appliquer le peigne de pressage.

2 Branchez le peigne à repasser électrique dans une prise électrique. Préchauffer le peigne à repasser électrique à la température désirée.

3 Partie vos cheveux en sections à l'aide d'un peigne et l'utilisation cheveux réguliers clips pour fixer en place. Peignez vos cheveux complètement avant d'utiliser le peigne pour éviter les accrocs appuyant ou en tirant.

4 Appliquez une crème hydratante de cheveux ou de l'huile pressant à tous les cheveux. Le peigne à repasser électrique à travers les cheveux glisse sans à-coup lorsque la crème hydratante est ajouté à la chevelure.

5 Appuyez sur les petites sections de cheveux, en commençant près du cuir chevelu et de travailler votre chemin vers les extrémités de la chevelure. Tournez le peigne vers le haut de sorte que la partie arrière du peigne redresse les cheveux tout en appuyant sur le peigne peigne il. Répétez ce processus jusqu'à ce que tous vos cheveux est droite.

Conseils et avertissements

  • Soyez prudent lorsque vous utilisez un peigne appuyant près de la peau ou du cuir chevelu pour éviter les brûlures.
  • Vérifiez la température du peigne appuyant sur une serviette ou une petite section de cheveux. Si de la fumée vient du peigne de pressage, régler la température de la chaleur.

Articles Liés