La testostérone et culturisme

June 20

La testostérone est un stéroïde anabolisant androgène et sécrétée par les testicules chez les hommes et les ovaires chez la femme. De petites quantités sont également sécrétées par les glandes surrénales.
Alors que les deux hommes et les femmes ont la testostérone, il est l'hormone sexuelle mâle; donc, les hommes ont de 40 à 60 pour cent plus de testostérone que les femmes.
Bien que la testostérone se produit naturellement dans le corps, les culturistes complètent parfois avec des versions naturelles ou synthétiques pour augmenter la croissance musculaire.

Qu'est-ce-t-testostérone

Comme un androgène - ou de l'hormone sexuelle mâle - il produit caractéristiques secondaires sexuels masculins (voix profonde, les poils du corps, épaississement de la peau), et il est également responsable de certaines formes de mâle-modèle perte de cheveux.
Comme un anabolisant - ou bâtiment - stéroïde, la testostérone est l'une des principales hormones responsables de la croissance musculaire. Il réduit également la graisse du corps, qui est pourquoi les hommes ont tendance à avoir des muscles plus grands et moins de graisse corporelle que les femmes.
Dans les deux sexes, il est responsable de la santé et du bien-être, notamment le renforcement de la production de cellules sanguines rouges, libido accrue, augmentation de l'énergie et de la protection contre l'ostéoporose.

Pourquoi les culturistes utiliser?

Le but de la musculation est d'obtenir grand - et le plus grand, le meilleur. Pour les bodybuilders professionnels, la symétrie, la définition et la taille sont tous d'énormes facteurs à gagner des compétitions et d'obtenir avenants professionnels, et le champ est très concurrentiel. Alors que les hommes sont naturellement capable de produire des gros muscles, il ya des limites à ce que le corps peut faire. Il est presque impossible pour le corps humain pour atteindre certains des tailles que ces culturistes atteignent sans assistance chimique. Le corps produit seulement tellement testostérone. En ajoutant plus de testostérone dans le corps, les culturistes augmentent la quantité d'hormone disponible pour la croissance musculaire, poussant efficacement le corps au-delà de ses limites naturelles. Cela leur permet d'acquérir plus de taille et leur donne un avantage concurrentiel.
Culturistes féminines sont également connus pour utiliser la testostérone. Alors qu'il est possible pour une femme d'obtenir musculaire, parce qu'elle produit moins de testostérone naturellement sa force et de gains de muscle seront beaucoup moins que d'un homme. Comme leurs homologues masculins, afin d'être compétitifs femmes culturistes cherchent souvent une aide chimique pour de très gros gains.
Gardez à l'esprit que tous les culturistes utilisent la testostérone. Il ya plusieurs culturistes qui obtiennent une taille décente naturellement. Cependant, le plus ils sont gros plus il est probable qu'ils sont devenus de cette façon avec un certain degré d'assistance chimique.

Comment est la testostérone occasion?

Culturistes qui utilisent la testostérone utilisent des cycles pendant une certaine période de temps, le cyclisme sur et en dehors afin de minimiser les effets secondaires. Posologie et durée du cycle varie en fonction de la chimie personnelle, et combien de muscle ils veulent construire. Les suppléments de testostérone viennent sous forme orale, topique et injectable. La forme orale tend à avoir une instance supérieure d'effets secondaires, mais il ya des risques associés à toute forme d'utilisation de la testostérone.

Effets secondaires de la testostérone utilisation

La testostérone affecte les hommes et les femmes différemment, et il ya des effets à long et à court terme.
Chez les hommes, l'utilisation de testostérone provoque plusieurs problèmes, y compris l'acné, diminution du nombre de spermatozoïdes, la gynécomastie (seins masculins), l'augmentation de LDL (mauvais cholestérol), une diminution de HDL (bon cholestérol), l'hypertension artérielle, l'élargissement de la prostate, testicule retrait et une fonction hépatique anormale.
Les femmes peuvent éprouver de l'acné même, le cholestérol, la tension artérielle et des problèmes de foie que les hommes, mais ils éprouvent également l'apparition de caractéristiques masculines secondaires comme approfondissement de la voix, la calvitie masculine, et la croissance des poils du visage et du corps. La testostérone provoque également la perte de tissu du sein et de l'élargissement du clitoris et des problèmes de fertilité. Un grand nombre de ces effets sont irréversibles.
Les effets à long terme comprennent les cancers, insuffisance hépatique, problèmes neurologiques, les maladies cardiaques et les problèmes de poids (une fois l'utilisation de stéroïdes arrête), et les deux sexes subissent des épisodes soudains d'agression, aussi connu comme "roid rage."

Conclusion

La testostérone crée la force musculaire et des gains énormes, et qui est très souhaitable de beaucoup de bodybuilders. Mais il ya aussi plusieurs effets secondaires graves qui devraient être prises en compte. Pour beaucoup, les avantages perçus l'emportent largement sur les risques évidents.


Articles Liés