La testostérone et exercice

March 2

Les niveaux de testostérone influencent l'efficacité de l'exercice et la masse musculaire. Exercice affecte également les niveaux de testostérone, donc éventuellement former une boucle de rétroaction qui peut aider à maintenir les niveaux de testostérone et une santé optimale.

Accroître Tesosterone

Certains types d'exercice peuvent naturellement augmenter les niveaux de testostérone. La formation de force tend à augmenter les niveaux de plus que la formation aérobie ou endurance.

Intensité de formation

Formation de haute intensité qui fonctionne le mieux pour augmenter la testostérone. Haute intensité type d'intervalle exercice, comme des poids, des sprints répétés, corde ou squats saut sont les plus efficaces.

Perdre Fat

Joseph Zmuda, épidémiologiste à l'Université de Pittsburgh, cite des études qui montrent que la réalisation excès de graisse corporelle peut augmenter la production d'oestrogènes, et ainsi diminuer la testostérone. Exercice pour réduire la graisse peut aider à augmenter la production de testostérone.

Effets sur la masse musculaire

La testostérone aide à la construction de masse musculaire. Le plus de testostérone, la masse musculaire plus, selon l'American Journal of Physiology.

Remplacement de la testostérone

Hommes sur la thérapie de remplacement de la testostérone trouvent souvent une augmentation du tonus musculaire et la masse musculaire. En augmentant la masse musculaire et le ton, les augmentations de l'exercice lié à la testostérone naturelle sont plus facilement atteints.


Articles Liés