Guide de Voyage à l'Eglise du Saint-Sépulcre en Israël

August 28


Rising sur les rues de la Vieille Ville emballés avec des stands de marchands vendant des vêtements colorés et maroquinerie, l'Eglise du Saint-Sépulcre ancre quartier chrétien de Jérusalem et attire les pèlerins respectueux ainsi que des touristes curieux de toutes les confessions. Le réseau de chapelles, d'escaliers, de grands dômes et colonnes antiques se réunissent pour raconter l'histoire du substratum rocheux de l'origine du christianisme. Malgré les tensions persistantes dans la région et un avertissement de Voyage du Département d'Etat, le tourisme à l'église est généralement sûr.

Une histoire riche

L'église a été construite en l'an 330 pour marquer l'endroit où la tradition veut Jésus a été crucifié. Il a vu les ravages du conflit, détruits par les Perses en 614 et égyptienne calife Hakim en 1009, puis a lutté plus par les croisés au 11ème siècle, et se leva de nouvelles pièces dans une structure complexe éclectique où les différentes branches du christianisme se rencontrent. L'Eglise orthodoxe grecque supervise la chapelle croit être sur le site de la crucifixion, et des bougies de différentes confessions guider le chemin dans l'édicule sur le tombeau du Christ. Les pèlerins se déplacent aujourd'hui à travers un réseau de chapelles et d'architecture médiévale qui n'a pas beaucoup changé depuis près d'un millénaire.

Lignes directrices pour la visite

L'Eglise du Saint-Sépulcre accueille les visiteurs de toutes confessions à l'intérieur de ses portes pour voir la magnifique rotonde et d'antiquités ornées de la basilique. Habiller modestement à aller à l'intérieur; par exemple, éviter les débardeurs et shorts courts. Pour éviter les foules et la possibilité d'attendre en ligne pour autant que d'une heure pour obtenir à l'intérieur, arriver à la porte d'entrée à Sainte-Hélène ruelle près de l'heure d'ouverture de 5 h. D'Avril à Septembre, les portes restent ouvertes jusqu'à 20 heures; le reste de l'année l'église ferme à 19:00 Anticiper grandes foules les jours saints chrétiens, en particulier de Pâques. L'entrée est toujours libre. Apportez une lampe de poche pour voir les coins les plus sombres du complexe comme Joseph de la tombe de Aramathea, et être prêt à monter des marches parfois étroites à explorer le site.

Marcher un chemin biblique

Vous verrez probablement les visiteurs se mettent à genoux et à embrasser une grande pierre plate juste après entrant dans le hall sud de l'église; la tradition veut que le corps de Jésus a été enveloppé pour l'enterrement sur cette dalle. Le chemin à travers l'église, vous emmène à travers la grande rotonde avec la lumière du soleil en streaming par le haut, et des chapelles pour coptes, orthodoxes syriens, arméniens et plus. Chapelles commémorent également différents éléments de la crucifixion de Jésus, dont une re-création de son emprisonnement et un souvenir du moment où les soldats répartis Jésus de la robe. D'autres sont dédiés à Dimus, le voleur repentant crucifié aux côtés de Jésus, et Longin, centurion qui a percé le côté de Jésus, puis convertis. La conclusion de la chapelle de la Croix marque l'endroit où la tradition veut la mère de l'empereur Constantin a trouvé des morceaux de la croix d'origine, incitant le gouverneur romain de construire l'église.

Sécurité dans la vieille ville

Les autorités israéliennes essaient de garder les quarts saints de Jérusalem sûrs pour le tourisme, et les attaques contre les touristes ici ne sont pas communs. Toute la région - Israël, la Cisjordanie et Gaza - est sous un avertissement de Voyage du Département d'Etat qui peuvent fluctuer en fonction de l'état actuel de tensions au Moyen-Orient. Méfiez-vous des manifestations de rue aléatoires qui pourraient éclater dans la Vieille Ville. Soyez particulièrement prudent autour des lieux saints pendant les fêtes religieuses et le week-end que la circulation des piétons étouffe les ruelles et les agents de sécurité appliquer des précautions supplémentaires. Le Département d'Etat interdit à son personnel de vendredi visites de la vieille ville pendant le Ramadan.


Articles Liés