Comment vous défendre en utilisant des points de pression

September 16

Vous défendre en utilisant les points de pression est l'une des meilleures façons de se protéger quand vous êtes accosté. Il faut du talent, de la pratique et de la concentration. Il est très important d'apprendre tous les points de pression et les pratiquer avant de vous les essayez au combat. Si ils fait de mal, ils peuvent vous blesser et de blesser gravement l'autre personne. Une fois que vous vous familiariser avec les points de pression, d'apprendre les façons les plus faciles à obtenir pour eux et quand il est préférable de les exécuter pendant le combat.

Instructions

•  Si vous êtes attaqué par quelqu'un qui se tient en face de vous, les expulser derrière le genou. Un coup de pied derrière le genou tombe instantanément quelqu'un au sol.

•  Désactiver un homme vous affronter par lui coups de pied dans l'aine. L'aine est un point sensible à la pression. A, coup de pied dans l'aine rapide provoque un homme d'arrêter instantanément ce qu'il fait et plier vers le bas.

•  Poke les yeux. Les yeux sont un point de pression assez sensible qui peut causer beaucoup de douleur pour la personne sur l'extrémité de réception d'un tel coup. Quand vous êtes sous l'attaque, l'attaquant piquer dans les yeux peut instantanément le désactiver, et de l'empêcher de pouvoir voir.

•  Prenez le cou de l'attaquant pour le garder instantanément d'être capable de respirer. Le cou est un point de pression qui, en cas d'attaque, coupe le souffle de l'attaquant lorsque vous appuyez sur le cou avec les deux mains. L'attaquant ne peut pas faire grand-chose jusqu'à ce qu'il puisse de nouveau respirer.

•  Pratique trouver et frapper les points de pression. Kicking derrière le genou et à l'aine, les aisselles pincement autour, pincer la clavicule ou de l'épaule zone de l'os, de perforation ou de piquer en avant du cou, de torsion ou l'étirement du coude, torsion du poignet et de piquer les yeux sont tous de bonnes défenses. Vous aurez besoin de pratiquer ces mouvements pour se familiariser avec eux, et rapide à reconnaître quand les utiliser.


Articles Liés