10 Pire Signings agent libre dans l'histoire des sports

June 25

Après le contrat de joueur professionnel avec une équipe arrive à expiration, il devient un agent libre qui peut écouter les offres de toute l'équipe. Signatures d'agents libres donnent équipes une chance d'ajouter un joueur précieux, exciter leur base de fans et de changer l'apparence de leur liste. Dans certains cas, des signatures d'agents libres ne fonctionnent pas comme prévu et l'argent dépensé semble stupide rétrospectivement.

Dana Stubblefield

Étoile défensive de la NFL Dana Stubblefield mit un signe de carrière pour les sacs avec 15 en 1997 avec les 49ers de San Francisco. Les Redskins de Washington avait besoin d'aide défensive et a donné Stubblefield un contrat de six ans pour 36 millions de dollars seulement pour avoir l'accumuler à peine sept sacs sur trois saisons et seulement jouer 38 des 48 matchs de l'équipe.

Chan Ho Park

Le lanceur partant Chan Ho Park a reçu un cinq ans, contrat de 65 millions de dollars des Rangers du Texas après son meilleur résultat en carrière la saison dans la performance de 2001. Parc diminué rapidement, comme il a remporté seulement 22 jeux en près de quatre saisons avec les Rangers, seulement quatre de plus que ce qu'il a gagné dans la saison 2000 seulement.

Barry Zito

Lanceur gaucher Barry Zito a gagné un trophée Cy Young en 2002 pour être considéré comme le meilleur lanceur de la ligue tout en jouant avec les Athletics d'Oakland. Le San Francisco Giants lui signé un contrat de sept ans 126 millions de dollars après la saison 2006. Zito a rapidement perdu de la vitesse sur sa balle rapide et n'a même pas été mis sur la liste des Giants pour les séries éliminatoires de 2010.

Jim McIlvaine

Jim McIlvaine était un centre de 7 pieds 1 pouce qui n'a pas eu beaucoup de temps de jeu au début de sa carrière avec les Washington Bullets. Les Seattle Sonics pensais qu'il allait développer si donné une chance et lui a signé un contrat de 35 millions de dollars sur cinq ans. Le score moyen de McIllvaine n'a jamais atteint quatre points par match, et il a pris sa retraite à 28 ans.

Dale Carter

Dale Carter était un demi défensif rapide qui a attrapé sept interceptions et récupéré sept échappés à sa première saison. Après les Broncos de Denver ont signé Carter à un contrat d'une valeur $ 22,8 millions sur quatre saisons, il a fait seulement deux interceptions et a été retiré de la NFL pendant un an après avoir échoué un test de drogue.

Mike Hampton

Le lanceur partant Mike Hampton a connu un succès avec les Astros de Houston et les Mets de New York avant que les Rockies du Colorado lui a donné un contrat de huit ans d'une valeur $ 121 000 000. Jouer dans l'altitude accrue du Colorado, Hampton a vu sa hausse moyenne gagné courir à partir de 3.14 en 2000 à 5,41 en 2001.

Gary Matthews, Jr.

Les Angels de Los Angeles d'Anaheim a donné voltigeur Gary Matthews, Jr. cinq ans, contrat de 50 millions de dollars après la meilleure saison de sa carrière en 2006. moyenne au bâton »Matthews a chuté de 60 points à sa première année avec les anges et il a ensuite été échangé pour les Mets.

Vin Baker

Forward Vin Baker a commencé sa carrière bien avec les Bucks de Milwaukee avant d'être échangé aux Sonics de Seattle. Les Sonics ont signé Baker à un contrat de sept ans 86 millions de dollars et Baker a commencé à décliner comme il a lutté avec des problèmes d'alcool. Après une moyenne de plus de 19 points par match à trois reprises avec les Bucks, il n'a jamais dépassé 16,6 par match avec les Sonics.

Andre Rison

Andre Rison était un receveur connu pour son talent et son hors-champ problèmes. Rison est devenu le récepteur le mieux payé de la NFL lorsque les Browns de Cleveland lui a donné $ 17,000,000 sur cinq saisons en 1994. Rison attrapé seulement 47 passes à sa première saison avec les Browns après la capture de plus de 80 pour la saison cinq années consécutives.

Allan Houston

Après avoir augmenté ses points par jeu dans chacune de ses trois premières saisons, les Knicks de New York ont ​​signé garde Allan Houston à un contrat de six ans une valeur de 100 millions de dollars. Houston jamais passé à la célébrité que les Knicks pensais qu'il allait et il retraite à 33 ans.


Articles Liés