Histoire de sport Uniformes

May 3

Histoire de sport Uniformes

Les uniformes sont portés par les athlètes tout au long sports organisés sur des terrains de jeux amateurs et professionnels. Uniformes identifier les concurrents et les spectateurs permettent de différencier les membres de l'équipe. Tout au long de leur histoire, des uniformes de sport ont été modifiés et redessiné pour le bénéfice des athlètes et des fans. Sport répliques uniformes sont désormais monnaie courante et sont fondamentaux dans un marché de marchandisage du sport qui génère des milliards de dollars dans le monde chaque année. Au cours des dernières années, la conception et les matériaux de tenues de sport ont été modifiés pour améliorer le confort et donc la performance des athlètes en jeu.

Genèse



Uniformes sportives variées.

participants sportifs ont porté une sorte de vêtement ou accessoire identification depuis le début des activités sportives organisées. La genèse de tenues de sport peut être attribuée à la tradition humaine d'attribuer certaines couleurs et des symboles pour représenter visuellement les tribus, les royaumes et les nations. Sport uniformes tels que nous les connaissons aujourd'hui première apparition au tournant du 20e siècle.

Histoire ancienne

New York Knickerbockers de baseball précoce sont largement crédité de porter les premiers uniformes sportifs au dossier aux États-Unis. Ces athlètes première portaient l'ensemble en 1849. clubs de football européens ont été portait différents modèles uniformes depuis la fin des années 1800.

Uniformes modernes et les effets de la production de masse



Fans portant répliques de chandails du club de football britannique Manchester United.

Vers le milieu du 20e siècle uniformes étaient devenus monnaie courante dans les sports sur les niveaux amateurs, scolaires et professionnels. Les organisations sportives professionnelles ont commencé à produire des répliques de maillots de leurs équipes pour la vente aux fans. Major League Baseball (MLB) formé Major League Baseball Properties (MLBP) en 1966 à titre d'agent de la ligue pour la commercialisation et de licence de marque et de la protection. Au début des années 1990, MLB a commencé à offrir aux fans des répliques exactes des uniformes portés par leurs joueurs sur le terrain. Pro ligues sportives à travers le monde ont rapidement emboîté.

Uniformes comme publicité Véhicules



Un joueur de Liverpool fait une pause pendant l'action. L'accord de parrainage du club avec la Standard Chartered Bank est la plus lucrative jamais.

Sport uniformes sont devenus les véhicules modernes pour la publicité. Jeunesse et des sports scolaires portent souvent les logos ou noms de sociétés sponsorisent identités. Dans le sport professionnel, les entreprises se plonger sur d'énormes sommes d'argent pour le privilège d'avoir leur nom représenté sur les uniformes sportifs. Le club de football britannique de Liverpool a récemment atteint un uniforme contrat de sponsoring avec le London Standard Chartered Bank pour plus de 80 millions de livres britanniques.

Sport célèbres Uniformes



Un joueur des New York Yankees. Conception uniforme rayé des Yankees est mondialement célèbre.

L'uniforme blanc rayé des Yankees de New York de la Major League Baseball est considéré comme le plus reconnaissable et annoncée dans l'histoire du sport américain. Autres uniformes de sport notables incluent le vêtement rouge-teintes de football éminent (Américains diraient «soccer») franchise Manchester United, le jaune frappant du club national brésilien de football et les maillots éponymes de All-Blacks de Nouvelle-Zélande - du ressortissant de ce pays club de rugby.


Articles Liés