Les effets de l'anxiété dans le sport

April 17

Les athlètes aiment à jouer avec un esprit clair et un grand sentiment de confiance. Si ils se sentent bien physiquement et mentalement, ils ont une meilleure chance de performer à leur meilleur. Inversement, un athlète qui est troublé par des événements hors du terrain ou est inquiète perforning contre un adversaire spécifique peut venir sur le terrain de jeu avec l'anxiété et la peur. Cela peut conduire à une lecture inférieure à la moyenne, l'échec ou même d'étouffement, un terme que tous les athlètes détestent. Dans quelques rares cas, les athlètes peuvent utiliser que l'anxiété en leur faveur et de trouver encore un moyen de réussir.

Importance

Les athlètes parlent souvent d'être «dans la zone» quand ils se portent bien au sport de leur choix. Cela signifie qu'ils se sentent bien physiquement, mentalement et émotionnellement et qu'ils sont en mesure de se concentrer sur la tâche à accomplir à des moments clés, sans distractions. Un des meilleurs exemples est dans le baseball. La pâte sera un pas dans la boîte du frappeur et ne verra pas autre que le lanceur rien. Le bruit de la foule n'a pas d'importance et de la situation dans le jeu ne sera pas avoir un impact non plus. Au lieu de cela, la pâte prend son stance, regarde fixement le lanceur alors qu'il se prépare à lancer la balle et le suit dans la plaque de la maison tout le chemin. Un frappeur qui est dans la zone dira que le baseball regarde la taille d'un ballon de plage car il entre en jeu. Un frappeur qui est récolté par l'anxiété dira qu'il n'a pas été capable de ramasser le ballon jusqu'à ce qu'il soit à mi-chemin à la maison plaque et qu'il avait l'air plus petite qu'une balle de golf.

Fonction

Un athlète qui se sent inquiet de sa performance sera nerveux, nerveux et inquiets de ce qui va mal tourner. Au lieu de regarder en avant pour avoir une chance de frapper la balle, une pâte sera redoutent d'entrer dans la boîte du frappeur. Au lieu de savoir qu'il va frapper la balle, il espère qu'il pourrait prendre contact. Au lieu de chercher un terrain pour frapper, le frappeur anxieux prie qu'il obtiendra une promenade. Au lieu de sourire comme il arpente à la plaque, le frappeur anxieux sera grimaçait.

Histoire

Les joueurs et les équipes qui sont anxieux à des moments clés ont tendance à échouer. Lorsque ces échecs sont assez grands, ils sont rappelés dans l'histoire du sport comme «emplois étranglement." Les amateurs de sport ont tendance à se rappeler de grandes performances et révérer eux, mais ils se souviennent aussi étouffer performances et de se moquer d'eux. Un des emplois les plus célèbres d'étranglement dans l'histoire du sport impliqué Yankees de New York 2004, qui croisait à une avance de 3-0 sur les Red Sox de Boston dans le championnat 2004 de la série de la Ligue américaine, encore commencé à perdre les quatre prochains matchs et de donner le Boston fanion. Golfeur Greg Norman est entré dans la ronde finale du Tournoi des Maîtres 1996 avec une avance de six coups et a procédé à la tirer ensuite en tirant un 78. Les Red Sox de Boston 1986 conduit les Mets de New York par deux points avec deux retraits et personne sur la base de la 10e manche du sixième match de la Série mondiale, tout en maintenant un avantage de trois jeux à deux. Si les Red Sox auraient obtenu une dernière, ils auraient gagné la série, mais les Mets marqué le point gagnant quand Boston joueur de premier but Bill Buckner infâme permis une balle au sol frappé par des Mets Mookie Wilson pour aller à travers ses jambes. Les Mets ont remporté le dernier match de la Série mondiale pour écraser les Red Sox cœur brisé.

Prévention / Solution

Il ya des théories sur la façon dont les athlètes et les équipes peuvent éviter l'étouffement. Ils ont à voir avec la visualisation positive tout moment un athlète a la possibilité de faire quelque chose de bien. Un golfeur qui se sent anxieux au sujet d'un putt à venir est censé fermer les yeux et de penser à l'époque où elle a fait un tel putt et envisager comment cela est arrivé, et se dire qu'elle peut le faire à nouveau. Afin d'aider avec de futurs troubles anxieux, les équipes et les athlètes voyagent souvent avec des psychologues qui peuvent aider les athlètes avec le processus de visualisation.

Insight expert

Tous les athlètes ont ressenti le large éventail d'émotions qui vont avec succès et l'échec dans les sports. La plupart savent ce qu'il se sent à venir grâce au moment clé et obtenir un grand succès ou de faire un grand jeu. La plupart savent aussi ce que l'on ressent à la grève à la fin du jeu, de manquer un putt de 2 pieds qui coûte le golfeur un match important ou pour déposer une passe lorsque grande ouverte dans le football. Il ya certains athlètes - Michael Jordan vient à l'esprit - qui joueront leur mieux dans les plus grands moments. Il ya d'autres - Greg Norman correspond à la description - qui ont tendance à échouer dans presque tous leurs grands moments. Cependant, la plupart se situent quelque part entre les deux.


Articles Liés