Les effets des stéroïdes dans le baseball

March 23

Le temps réel lorsque les stéroïdes sont devenus partie du monde de baseball est claire. Certains joueurs ont dit stéroïdes étaient utilisés dès les années 1960, mais l'emprise de la drogue sur le jeu n'a pas vraiment commencé avant la fin des années 1990. Depuis lors, beaucoup ont remis en question et débattu de la manière de stéroïdes ont changé l'histoire et l'intégrité du jeu.

Histoire

Les joueurs de baseball ont toujours cherché des bords illégales, si cela a été mettent cracher sur une boule, la falsification avec une batte, voler signes ou de prendre des amphétamines pour augmenter l'énergie. À un certain point, les stéroïdes fait leur chemin dans les pavillons de baseball dans les années 1960, mais n'a eu aucun effet réel.

Débat ou Autres sports

Tandis que les sports qui comptaient sur la force et la masse, tels que le football et la lutte, stéroïdes à travers les années 1970 et 1980 sont affrontés, baseball semblait avoir aucun problème. La théorie était que les grands joueurs de baseball ne doivent vrac musculaire et, par conséquent, les stéroïdes étaient inutiles dans le sport. En conséquence, le sport a fait peu de tests.

L'explosion Home Run

L'explosion des années 1990 home run était le premier indice que les stéroïdes étaient utilisés par les joueurs pour devenir plus fort, réflexes Quicken et jouer à travers les blessures. Cependant, de nombreux fans ont mis la responsabilité sur tangage diluée, petits parcs et une meilleure formation. Les statistiques de cette époque sont interrogés pour cette raison.

A House of Cards

Admissions par d'anciens MVP de la ligue, tels que Jose Canseco et Ken Caminiti, à l'utilisation de stéroïdes en jouant conduit à des gens en doute ce qui se passait. Presque tous les joueurs des années 1990 qui ont publié un grand nombre dans les statistiques offensives était soupçonné, malgré le fait que le sport n'a pas interdit les drogues.

Enquêtes majeures

Après 2005 les audiences du Congrès et un rapport de 2006 de la Major League Baseball qui ressemblait à l'utilisation de stéroïdes, Pro Baseball finalement interdit le médicament. Pourtant, des problèmes ont surgi. Plusieurs joueurs de grands noms, y compris d'Alex Rodriguez et les Dodgers de Los Angeles des Yankees de New York Manny Ramirez, ont été liés à des tests positifs. Pendant ce temps, de nombreux fans de baseball affirment que le jeu a été corrompu, même si beaucoup de joueurs ont été suspendus.

Résultats

Bien qu'il semble que la production de home run a augmenté en raison de l'utilisation de stéroïdes et les ventilateurs sont finalement malheureuse avec le jeu, il ya eu peu entrave aux tourniquets. Participation aux jeux Major League Baseball, qui ont augmenté tout au long des années 2000, reste élevé.


Articles Liés