Non-frappeurs dans Postseason Histoire

April 29

Non-frappeurs dans Postseason Histoire

Aucun frappeurs sont un phénomène rare dans le baseball professionnel, et encore plus rare dans les séries éliminatoires. Seuls deux pas de frappeurs ont déjà été jetés dans la Major League Baseball jeu de séries éliminatoires, tandis que deux autres ont été jetés dans postseasons Ligue Negro. Un des MLB sans frappeurs arrivé dans un World Series, le championnat de la MLB joué chaque année entre les champions de la Ligue américaine et la Ligue nationale.

No-Hitter vs Parfait jeu

Un no-hitter se produit quand un lanceur un jeu complet, enregistrant toutes les 27 aboutissants, sans renoncer à un coup. En moyenne, deux pas de frappeurs se produisent à chaque saison de Major League Baseball, qui compte plus de 2430 jeux. Un jeu parfait est encore plus rare qu'un no-hitter. Il se produit quand un lanceur reste dans l'ensemble du jeu et aucun frappeurs adverses atteindre la base par tous les moyens - un hit, une promenade, un terrain frappé par ou une erreur. Un jeu parfait est toujours un no-hitter, mais un no-hitter est généralement pas un jeu parfait.

Negro League Pas-Hitters

Deux séries éliminatoires aucun frappeurs qui sont rarement rappelés arrivé dans la Negro World Series 1926 et 1927. Claude «Red» Grier des Atlantic City Bacharach Giants a jeté un no-hitter dans 10-0 Jeu 3 la victoire de son équipe dans la série 1926 sur les géants américains de Chicago. Il marchait cinq frappeurs. L'année suivante, Luther Farrell de l'Bacharach Giants également lancé un no-hitter dans le World Series Negro, aussi contre les Chicago géants américains. Il marchait quatre frappeurs, et ses coéquipiers commis quatre erreurs dans le match 5 3-2 victoire. Les Giants Bacharach perdu les deux séries.

Don Larsen

1956 World Series jeu parfait de lanceur de Yankees Don Larsen était comme une performance peu probable que cela aurait pu être. Trois jours seulement avant sa performance merveilleuse, il avait commencé le match 2 de la série et a été éliminé du jeu dans la deuxième manche après avoir marché quatre Dodgers de Brooklyn et de voir son équipe chute arrière 2-0. Dans son prochain départ, qui était dans le match 5 de la Série mondiale, il a pris sa retraite l'ensemble des 27 frappeurs qu'il a affrontés. Les Yankees ont gagné le match 2-0 et a continué à gagner la Série mondiale. Larsen a été nommé MVP des World Series. Il était clairement le moment plus brillante de la carrière de Larsen. Il a terminé avec une fiche en carrière de 81-91.

Roy Halladay

La lanceuse Philadelphia Phillies Roy Halladay a jeté un no-hitter dans la victoire 4-0 de son équipe au cours des Reds de Cincinnati dans le match 1 de la Ligue nationale de série divisionnaire 2010, les Phillies ont remporté trois jeux à aucun. Il a permis à un coureur sur un pied cinquième manche et a retiré huit Reds. Il était le sixième match sans coup sûr jeté en cette saison et la deuxième Halladay a lancé cette année. Il avait jeté un match parfait le 29 mai 2010, dans une victoire de 1-0 contre les Marlins de la Floride.


Articles Liés