Les trois meilleurs endroits pour Catch Crappie

December 13

Les trois meilleurs endroits pour Catch Crappie

Crappies sont le nom commun d'un poisson populaire jeu d'eau douce appartenant à la famille des poissons-lunes. Vous trouverez une espèce en noir et blanc du crapet en Amérique du Nord. Le crapet noir a tendance à préférer l'eau plus claire que le crapet blanc fait. Vous pouvez trouver crappies, qui sont des reproducteurs prolifiques, dans la plupart des lacs de la ville, les étangs du parc, des réservoirs et des lacs naturels. Ils piquent avides et si vous pouvez les trouver, vous attrapent généralement un gâchis d'entre eux.

Les rivages de mauvaises herbes

Chaque printemps, lorsque la température de l'eau monte et la couche de glace recule, crappies commencent à frayer. Petits lacs et étangs avec quenouilles ou les mauvaises herbes vertes le long du rivage offrent les meilleurs spots de pêche. Les crappies recueillent dans les bas-fonds de mauvaises herbes se nourrir d'insectes et de petits poissons qui se préparent à frayer. Que vous pêchez à partir d'un bateau ou de la rive, les meilleurs spots sont en seulement un à deux pieds d'eau. Les meilleures conditions sont les journées ensoleillées et calmes quand le soleil ajoute un peu de chaleur aux appartements de mauvaises herbes et rend le poisson plus actif.

Piers et Docks

Structures en bois tels que la jetée ou un quai ou même log piles fournissent crapet avec une protection sous-marine et de bons terrains de chasse. Autres facteurs clés tels que l'abondance du fourrage, de l'ombre et de l'eau plus profonde feront l'emplacement plus de succès. Docks peu profondes peuvent encourager des collations pendant la fraie printanière, mais les structures en eau profonde tiendront crapet année.

Under the Ice

Début et fin de l'hiver offrent la meilleure action de crapet que les lacs et les étangs gèlent. Crappies pendront structures proches ou les zones herbeuses près du sommet d'une goutte-off. Ils tiendront près de rives broussailleuses juste après le gel, et les pêcheurs attraper souvent crappies dans l'eau aussi peu que trois pieds. Au milieu de l'hiver, les approvisionnements alimentaires diminuent, les poissons se déplacent vers des eaux plus profondes et former dense, suspendue écoles à des profondeurs de 20-30 pieds. Utilisez un sondeur portatif pour localiser ces endroits à travers la glace.

Considérations et conseils

Lors de la pêche pour le crapet, un excellent outil est un détecteur de poissons sans fil qui vous permet de trouver le poisson, les structures et les profondeurs inférieures à partir de la rive ou en bateau. Un viseur est efficace pour la pêche sur glace, en éliminant tous les essais et erreurs de trous dans la glace. Crappies déplacent souvent plus profond que la journée avance. Ils pourraient être détenaient près de la côte en seulement trois pieds au lever du soleil, mais se déplacent le long de la goutte-off jusqu'à 10 pieds que le temps passe. En fait, l'un des grands secrets de la pêche de crapet est tout simplement de continuer à avancer.
Nâ € ™ t de poisson le fond comme une règle générale. Vous trouverez crapet suspendu la plupart du temps.


Articles Liés