Les Sea-Doo GTI 1997 Spécifications

September 7

Comment pensez-vous Test-Drive un Sea-Doo sur la terre ferme? En 1996, les concessionnaires au Club Sea-Doo 7 montrent à Tarpon Springs, en Floride, a fait exactement cela grâce à la technologie de la réalité virtuelle. Ils ont pu faire une croisière autour d'une île et arrêtent à des phares, en passant divers objets dans plusieurs modèles Sea-Doo comme la GTI.

Toujours dans la production en 2010, le Sea-Doo GTI reste populaire plus de 20 ans plus tard, un véhicule récréatif familial pour l'eau.

Moteur et propulsion

1997 Sea-Doo GTI utilisé un moteur Bombardier-Rotax 717 2-cylindre avec rotation induction de soupapes et un système de démarrage électrique qui a couru sur l'essence sans plomb régulière. Le système d'échappement a été refroidi par eau et injecté. Il y avait un Mikuni BN-40I (diaphragme) carburateur. A Pompe de Formule Bombardier propulsé la GTI dans l'eau avec une transmission directe d'entraînement. La turbine en rotation dans le sens antihoraire, vu de l'arrière de l'embarcation.

Performance

Sea-Doo a estimé la puissance à 46,8, avec une consommation de carburant maximale de 8,8 gallons par heure. Le réservoir de carburant de 15 gallons fournirait 1 heure et 21 minutes de croisière à plein régime, avec encore 20 minutes si vous avez utilisé le réservoir de carburant de réserve.

Taille

Trois personnes pouvaient monter la GTI, un conducteur et deux passagers, avec une limite de £ 507 de charge. Il était 122,8 pouces de long, 47 pouces de large et 37 pouces de haut.

Équipement de série

Plusieurs éléments sont venus en standard avec le Sea-Doo GTI, y compris le cordon de sécurité, un système de sécurité encodé numériquement, Réserve du réservoir de carburant, le suivi avertisseur, tachymètre, carburant analogique / jauge d'huile, compartiment de rangement, boîte à gants, poignée arrière, support de l'extincteur et trousse à outils.


Articles Liés