L'histoire de Uniformes Canuck de Vancouver

January 20

Les Canucks de Vancouver sont une équipe de hockey professionnel basé à Vancouver, Colombie-Britannique, Canada. Le club tire son surnom d'un mot d'argot qui signifie «les Canadiens." Le club a porté sept "pull" ou conceptions uniformes depuis qu'il a rejoint la Ligue nationale de hockey en 1970.

1970-1978

Première conception uniforme des Canucks a été basée sur un régime blanc, vert et bleu pour désigner la neige blanche, les arbres verts et de l'eau bleue qui composent les environs de Vancouver. Il a présenté, une crête en forme de patinoire rectangulaire au centre avec une silhouette horizontale d'un bâton de hockey en son milieu. Le but de la conception était double. La forme de bâton et a réitéré l'accent patinoire de hockey de la conception, mais aussi formé une forme de "C" - sans doute pour «Canucks». La conception manches comprenait également un "V" de conception en bas de chaque poignet.

1979-1985

Prochaine conception uniforme du club inclus des couleurs or, rouge et noir. Le projet de 1979 présentait un "V" de collier en forme (pour représenter Vancouver) qui étirée au point médian du maillot. Contrairement à la conception traditionnelle de l'uniforme de hockey, pas de logo était présent au centre.

1985-1989

Les Canucks 1985 refonte a marqué un retour à ses racines, bien que déposée voyantes schéma de couleurs à base d'or de l'équipe continuerait. Le "logo de skate" qui a débuté sur la manche uniforme en 1979 était désormais la pièce maîtresse tandis que le schéma de conception en "V" a déménagé à l'épaule.

1989-1997

Ce ne fut pas jusqu'en 1989 que le club a adopté un schéma uniforme qui pourrait être décrit comme classique. Finie les complexes "V" dessins en couleur et maillot or flashy. Une version encore plus grande de la "logo de skate" était maintenant figuré en bonne place au centre du maillot.

1997-2007

En 1997, le club a subi un autre changement majeur dans son apparat. Le club a abandonné l'or, couleurs rouge et noir, il avait porté depuis 1979 pour une combinaison bleu rouge, blanc et marine. La franchise a également adopté un nouveau logo. Le nouveau design disposent d'un orque de bande dessinée émergeant de l'eau gelée, formant une forme de "C".

2007- Présent

2007 a représenté un retour à la maison pour les Canucks de Vancouver en termes de conception uniforme. Le club a réadopté le blanc, vert et bleu couleurs de sa saison inaugurale, tout en faisant quelques ajustements mineurs au logo de orca, il avait porté les dix saisons précédente et en ajoutant le mot «Vancouver» dessus. La saison 2007 a également marqué le retour de la première logo Canucks: la patinoire et un bâton de hockey qui a formé un "C" Le logo est présenté sur le manchon uniformes.


Articles Liés