1995 Sea-Doo SPX Spécifications

March 28

1995 Sea-Doo SPX Spécifications

Produit par Bombardier Produits récréatifs du Canada, la première motomarine Sea-Doo - ou PWC - paru en 1968. En 1995, la société a publié le Sea-Doo SPX, une version mise à jour du modèle 1994. Connaître les spécifications exactes de votre motomarine peut faire des réparations, le remplacement des pièces et de l'entretien aussi facile et agréable que chevaucher les vagues.

Dimensions et Capacités

1995 Sea-Doo SPX est de 100 pouces de longueur et 41,3 pouces de largeur, et se tient 36,2 pouces de hauteur. Une fois sec, il pèse £ 397. Son réservoir de carburant peut transporter neuf gallons de carburant, son réservoir d'injection d'huile peut contenir 1,2 gallons de pétrole, et son réservoir de l'arbre de la roue peut contenir 2,2 oz Le SPX peut transporter un maximum de deux passagers, avec une limite de charge totale de £ 352.

Moteur

Le Sea-Doo SPX utilise un moteur Bombardier-Rotax 657X refroidi par eau à injection d'eau avec un diamètre d'alésage niveau de 3.071 pouces et un taux de compression corrigé de 6,4: 1. Le moteur a deux cylindres, utilise une vanne d'induction de type rotatif et est démarré électriquement. Le 657X a une course de 68 mm et un déplacement de 650 mm. La pompe d'injection d'huile est entraîné par pignons et utilise Bombardier-Rotax huile d'injection.

Électrique et Carburation

Le SPX a une sortie du générateur magnéto de 160 watts à 6000 RPM ou 4,0 ampères à 2000 RPM. Il utilise un système d'allumage CDI avec NGK BR8ES bougies avec un écart de 0,02 pouces. Deux carburateurs de l'artisanat sont Mikuni BN-37I et il utilise de l'essence ordinaire sans plomb avec un indice d'octane minimum de 87. Avec un plein régime, il consomme, au maximum, 8,4 gallons de carburant par heure, et peut naviguer à plein régime pendant 50 minutes à partir du réservoir de carburant et 10 minutes supplémentaires provenant de la réserve.

Propulsion et refroidissement

Le SPX utilise la formule Bombardier que son système de propulsion avec un flux axial, pompe à jet en une seule étape, qui peut générer 30,8 chevaux. La roue tourne dans le sens antihoraire. La transmission est à entraînement direct, et le couplage est effectué avec des cannelures de la Couronne. Le système de propulsion utilise l'huile SAE 75W90 et nécessite un niveau d'eau minimum de 35 pouces. L'engin est refroidi par un circuit ouvert - flux direct de l'unité de propulsion par réaction.

Matériels

La coque du SPX est un composite. L'entrée grille, silencieux d'échappement et la turbine logement, venturi et la buse sont en aluminium. Le silencieux d'admission d'air est thermoplastique, et le pare-flammes est un écran de fil multi-couche. Le rembourrage de direction est réalisé avec un élastomère thermoplastique en mousse de polystyrène. Tant le réservoir de carburant et le réservoir d'injection d'huile sont en polyéthylène. Le siège du embarcation est en mousse de polyuréthane.


Articles Liés