Comment changer la roue sur un '97 Sea-Doo GTI

November 14

Comment changer la roue sur un '97 Sea-Doo GTI

Le Sea-Doo GTI 1997 dispose d'un logement de la roue de l'aluminium et de la buse. Cela signifie que la traction que la roue embêtante est pas une tâche onéreuse, aussi longtemps que vous vous souvenez de garder savon à vaisselle à portée de main comme un lubrifiant. Après avoir supprimé la buse et le logement de la roue, l'enlèvement et l'installation sont juste un processus push-et-pull. Lorsque vous avez terminé la ré-installation, revérifier l'écart entre la roue et son logement pour éviter le cri strident de métal sur métal.

Instructions

Retrait de la Roue

•  Déclencher le verrou de siège à l'arrière du siège et enlever le siège.

•  Retirer le support de tube de mise à l'air du fond du siège. Débranchez la petite pince sur la chaussure d'entraînement du logement de la roue, en utilisant une pince, et de garder la pince.

•  Atteindre sous le moteur dans la cale et débranchez le tuyau d'arrivée d'eau du moteur, en utilisant votre main. Débranchez les tubes écope de ramassage des raccords sur le fond du boîtier de la roue, aussi avec votre main.

•  Détachez le câble de direction et d'inverser câble billes attaches communes de la buse. Retirez les deux vis de finition de l'anneau de garniture de buse. Chauffer les clous qui maintiennent le boîtier de la turbine à la coque à briser le fil de verrouillage les écrous en place casier. Retirer les écrous avec une douille 9/16 pouces. Retirer la pompe de la coque.

•  Appliquer détergent à vaisselle liquide entre la roue et la bride de démarrage du boîtier de la turbine. Insérez un tournevis à tête plate entre la roue et le rebord de démarrage. Soulever la chaussure sur et faites glisser la roue vers le bas l'arbre d'entraînement et à l'extérieur de la chaussure d'entraînement de la roue.

Installation de la Roue

•  Poussez la roue sur l'arbre d'entraînement. Appuyez sur un nouveau démarrage dans la bride de démarrage. Appliquer un casier sur le filetage des goujons. Repositionner le carter de turbine dans la coque, sur les goujons. Enfiler les écrous sur les goujons pour maintenir le logement en place. Serrer les écrous à 16 pieds-livres avec une clé dynamométrique.

•  Placez l'anneau de garniture de la buse sur la buse et installer les deux vis qui le maintiennent en place.

•  Enclenchez la direction et inverser câble billes attaches communes dans leurs lieux - ils sont de tailles différentes, et chacun aura tenir dans une seule prise - sur la buse.

•  Arriver dans la cale et rebranchez le tuyau d'arrivée d'eau du moteur qui monte de la grille d'admission. Poussez les deux tubes cale écope de ramassage sur le mamelon au fond du boîtier de la turbine.

•  Mesurer la distance entre la bague d'usure de la semelle de chaussure et les extrémités des pales de la roue sur le côté d'entrée d'eau, en utilisant une jauge d'épaisseur, afin de garantir que l'écart est inférieur à 0,04 pouces.

•  Brancher la pince - celui que vous gardé - sur le démarrage d'entraînement de la roue et de rattacher le tube d'aération d'air au fond du siège. Réinstaller le siège.


Articles Liés