Comment conserver les pommes de terre douces fraîches

October 5

Comment conserver les pommes de terre douces fraîches

À la fois un plaisir délectable et un ingrédient clé dans la tarte de Thanksgiving, les patates douces sont savoureux et nutritif, riche en vitamines B6 et C. Que fraîches de votre jardin ou achetés dans le magasin, en sachant préserver correctement ces délicieux légumes peut aider à rester frais pouvant aller jusqu'à un mois.

Instructions

•  Placer les pommes de terre douces fraîches dans une boîte en carton et les stocker immédiatement dans un endroit frais comme un garage, cellier ou une cave. La température doit être comprise entre 55 et 60 degrés Fahrenheit. Une augmentation ou une diminution soudaine de la température réduit la durée de vie des patates douces en une ou deux semaines. Un stockage adéquat peut conserver les patates douces pendant environ un mois.

•  Gardez les patates douces sec et à l'abri de toute humidité. Évitez d'utiliser des contenants scellés et des sacs d'épicerie en plastique car ils ne permettent pas la circulation de l'air. Ne pas rincer les pommes de terre douces avant de les mettre dans le récipient. L'humidité provoque moulage et décomposition rapide des patates douces.

•  Evitez de stocker les patates douces dans une zone de froid, comme un réfrigérateur. L'état froid va commencer à tourner l'amidon dans les patates douces dans une saveur sucrée, provoquant un goût inhabituel.


Articles Liés