Les routines d'entraînement pour Pilates Machines

February 17

La méthode Pilates est un système d'exercice qui combine la force et la flexibilité avec la respiration et la conscience corporelle totale.

Au début d'un programme de Pilates, il est plus avantageux de commencer la formation sur les machines Pilates avant d'essayer les exercices au sol. machines de Pilates offrent plus de soutien et plus de résistance, pour vous aider à apprendre à étirer et renforcer les bons muscles.

Il ya un certain nombre de différentes pièces d'équipement de Pilates à choisir pour une routine d'entraînement Pilates, y compris le Pilates Reformer.

Les relances de veau

Ceci est un excellent exercice pour l'amplitude des mouvements et la force du pied de plus en plus, y compris les nombreuses articulations impliquées dans ses mouvements. Il vous permet également de mettre l'accent sur la correction de l'alignement de pied, ce qui est si important dans la marche et d'autres mouvements de tous les jours.

Inspirez. Allongez couchée avec une colonne vertébrale neutre, en plaçant les orteils sur la barre de pied de deux à quatre pouces de distance avec le parallèle jambes. Enveloppez doucement les orteils sur la barre de pied et de fléchir les pieds et les orteils vers le bas. Détendez-vous les bras par les côtés et toucher doucement le reste de l'épaule avec les épaules. Placez la tête sur l'appui-tête.

Expirez. Fléchissez les pieds et les orteils vers la jambe, les soulevant légèrement au-dessus de la barre du pied.

Inspirez. Fléchissez les pieds vers le bas, en abaissant les pieds en dessous de la barre de pied.

Ascenseur Bottom

Cet exercice d'introduction est essentiellement une boucle pelvienne et améliore l'articulation vertébrale. Grâce à l'activation des muscles abdominaux et les muscles ischio-jambiers, il contribue également à renforcer les fléchisseurs de la hanche.

Inspirez. Allongez le dos dans une position neutre avec l'appuie-tête vers le bas. Placer les boules des pieds sur la barre de pied avec les jambes parallèles et les genoux pliés.

Expirez. Dessiner dans les abdominaux et basculer le bassin en position postérieure. Continuer à friser le bassin et la colonne vertébrale jusqu'à articuler une vertèbre à la fois, étendant les hanches et en soulevant sur la ceinture scapulaire. Lorsque levé, créer une ligne droite à partir des épaules à travers le tronc jusqu'aux genoux. Inspirez tout en maintenant cette position.

Expirez. Articuler la colonne vertébrale vers le bas à la position de départ.

Scooter

L'exercice de scooter met en évidence la notion de dissociation, dans lequel une région du corps reste stable tout en soutenant une autre partie qui se déplace. La position pour le scooter ressemble à un coureur préparer pour une course de sprint, repoussant dans le bloc de départ. Il illustre la puissance sur le point d'être libéré.

Expirez. Placez les mains sur la barre de pied, la largeur des épaules, avec le bras droits.
Appuyez sur un pied contre l'épaule reste avec le genou légèrement au-dessus du chariot. Placez l'autre pied sur le sol, en alignant les talons, et légèrement fléchir le genou. Dessiner les abdominaux dans et autour du tronc.

Inspirez. Elargir la jambe qui est sur le chariot de la butée. Pause avant le point où le bassin commenceraient à se déplacer dans une direction antérieure. Expirez. Dessinez la jambe arrière à la position de départ, soulignant le mouvement vers l'intérieur et le maintien de la stabilité des épaules, le tronc et le bassin.


Articles Liés