Les Recettes pour enfants contenant de la vitamine K

November 6

Les Recettes pour enfants contenant de la vitamine K

La fonction biologique primaire de la vitamine K a longtemps été considéré comme sa capacité à provoquer la coagulation du sang, mais il est désormais lié au fonctionnement du cerveau en bonne santé, la santé des artères coronaires et la santé des os ainsi. Assurer un apport suffisant de vitamine K chez les enfants est essentiel et facile à faire en préparant des recettes pleines de sources naturelles de ce nutriment important.

Lignes directrices de l'apport suffisant

Selon le Conseil de l'Institut de médecine, le apport adéquat en vitamine K aux États-Unis pour l'alimentation et la nutrition varie selon le sexe, l'âge et d'autres circonstances. L'Université micronutriments Information Center Oregon State suggère un apport suffisant est de deux microgrammes (mcg) de vitamine K pour les nourrissons jusqu'à six mois, 2,5 mcg pour les enfants de sept à 12 mois, 30 mcg pour les enfants âgés de un à trois ans, 55 mcg pour les enfants de quatre à huit, 60 mcg pour les enfants de neuf à 13 et 75 mcg pour les adolescents de 14 à 18.

Sources alimentaires

Les aliments riches en vitamine K sont vert, les légumes à feuilles et ceux riches en soja ou d'autres huiles végétales. Nourrissez vos enfants artichauts, asperges, haricots verts, moutarde et autres légumes verts, brocoli, choux de Bruxelles, chou, céleri, concombres, laitue, gombo, pois, rhubarbe, la choucroute et les épinards. Les fruits comme les mûres, les bleuets, les raisins, les kiwis et les pruneaux sont tout aussi bons. Sources surprenantes de la vitamine K comprennent biscuits Graham ou croûtes de tarte standards, thon à l'huile et la sauce à spaghetti de prêt-à-servir.

la planification des menus

S'assurer que les enfants reçoivent suffisamment de vitamine K chaque jour par la planification des menus qui incluent plusieurs de ces aliments. Les possibilités incluent spaghetti servi avec la sauce préparée, les bâtonnets de céleri farcies au beurre d'arachide, les légumes verts, les salades et fruits frais. D'autres possibilités incluent la salade de thon préparé avec du thon en boîte à l'huile, salade de chou à base de chou et les carottes fraîches ou salade de brocoli.

Recette échantillon: Pizza aux fruits

recettes Kid-friendly de ce genre sont faciles à trouver et préparer et veilleront à ce que les enfants mangent et profiter d'une variété de vitamine K des repas enrichis.

Un paquet de pâte à biscuits de sucre prête à l'emploi
Un 8-once paquet de fromage à la crème
Sucre 1/2 tasse
2 c. vanille
Un kiwi, coupé en tranches
Une tasse de fraises, tranchées
Une banane, tranches
Une tasse de bleuets
Un raisins de tasse, coupées en deux

Préchauffez votre four à 350 ° F (175 ° C). Appuyez sur la pâte sur la plaque à pizza jusqu'à ce qu'il soit plat et touche les côtés du moule. Cuire au four de huit à 10 minutes ou jusqu'à ce qu'elles soient légèrement dorées. Laisser refroidir complètement. Mélanger le fromage à la crème, le sucre et la vanille, et battre le mélange jusqu'à ce qu'il soit léger et mousseux. Étendre sur la croûte refroidie. Disposez les fruits sur le dessus et laisser refroidir complètement. Cette recette donne 10 portions.


Articles Liés