Les fonctions d'un Maker Pizza

April 21

Les fonctions d'un Maker Pizza

Le rôle d'un pizzaiolo peut sembler assez simple: étirer la pâte (parfois en jetant en l'air), ajouter la garniture et coller la pizza dans le four. Bien que cela résume certaines des fonctions d'un professionnel fabricant de pizza, il est probablement responsable de plusieurs autres parties du processus. Ses fonctions exactes dépendent du restaurant.

Étirant

Le pizzaiolo doit étirer chaque morceau de pâte parfaitement (sauf dans les restaurants qui ont utilisé la pâte pré-étiré). Elle peut le faire en lançant la pizza dans l'air et l'attraper doucement sur le dos de ses mains, l'étirant vers l'extérieur sur un plan de travail fariné, ou tout simplement tourner dans ses mains tout en utilisant ses pouces pour former une croûte.

Le processus d'étirement est trompeusement difficile; si elle ne se détend pas la pâte parfaitement uniforme, la pizza fini pourrait avoir de grosses bulles de pâte, des taches fragiles où la pâte était trop mince, ou même des trous. Après elle a étiré la pâte, elle doit poser soigneusement sur une pelle à pizza (un grand, mince palette utilisée pour placer la pizza dans le four).

Ajout Garnitures

Le pizzaiolo doit ajouter des garnitures dans des proportions parfaites une fois qu'il a étiré la pâte. Il sera probablement d'abord étendre la pâte avec une garniture humide, comme la sauce tomate pour une pizza classique ou l'huile d'olive, l'ail confit ou même la crème pour une pizza blanche. Il se rendra ensuite saupoudrer la pâte de fromage qui est soit râpé ou coupé en cubes. Enfin, il va ajouter d'autres garnitures à pizza. Celles-ci pourraient inclure des garnitures communs tels que les olives noires, poivrons et champignons ou garnitures créatives telles que le guacamole, de tranches de pêches ou aubergine.

Mettre pizza dans le four

Le pizzaiolo est généralement responsable de la mise pizza dans le four. Elle fait généralement en secouant doucement la peau pour assurer la pizza est pas coincé, plaçant la peau dans le four, puis inclinez la peau vers le bas tout en tirant rapidement sortir du four, en laissant la pizza derrière. Comme elle le fait, elle doit éviter de laisser la pizza à toucher le dos ou sur les côtés du four (où la croûte seront brûlées) et laisser la place à d'autres pizzas qu'elle peut avoir besoin de placer dans le four avant de retirer celui-ci.

Cuisson de la pizza

Pour obtenir une pizza parfaitement cuit, le pizzaiolo doit développer une méthode pour déterminer quand la pizza est faite. Si le four a une porte, il ne doit pas l'ouvrir trop souvent à vérifier sur la pizza; cela vous permettra de l'air chaud et causer la pizza à cuire lentement ou de façon inégale. Il faut donc soit utiliser une minuterie ou développer un sens intuitif pour combien de temps il faut pour faire cuire une pizza. Lorsque la pizza est parfaitement fait, il doit le retirer du four en glissant un pelle à pizza sous la pizza et le soulevant.

Tranchage et de finition Pizza

Dans certains restaurants, le travail du pizzaiolo ne se termine pas là. Elle pourrait être nécessaire pour couper la pizza ainsi que d'ajouter tous les ingrédients de finition tels que le fromage parmesan râpé, un filet d'huile d'olive ou quelques anchois.

Autres fonctions

De nombreux fabricants de pizza ne se contentent pas arriver au restaurant, faire des pizzas et rentrer à la maison. Au lieu de cela, ils peuvent avoir besoin d'arriver tôt afin de préparer d'autres plats et garnitures pour les pizzas et rester tard pour aider à nettoyer le restaurant.


Articles Liés