Comment acheter sans produits laitiers Fromage

September 6

Vous pourriez penser "fromage sans lait" est un oxymore, mais de nombreux magasins et des sections d'aliments santé offrons une variété de solutions de rechange au fromage. Chaque marque, le type et la saveur du fromage sans lait a une texture et une saveur différente, de sorte que vous devrez peut-être essayer plusieurs sortes de fromage sans lait jusqu'à ce que l'un trouve que vous aimez. De nombreux fromages sans produits laitiers peuvent être consommés nature ou fondu, de sorte qu'ils fonctionnent bien pour les sandwichs (y compris les sandwichs au fromage grillé), de la pizza et des plats mijotés. Malheureusement, la plupart des fromages sans produits laitiers ne fondent pas assez bien pour faire une bonne fondue ou fromage trempettes. Depuis tous les fromages de rechange ne sont pas totalement exempte de produits laitiers, assurez-vous de lire attentivement la liste des ingrédients.

Instructions

Acheter sans produits laitiers Fromage

•  Choisissez un type de fromage sans lait. Vous pouvez acheter du fromage de soja, fromage de riz, fromage d'amande et fromage de tofu. Si vous avez des allergies aux noix, vous aurez besoin pour éviter le fromage d'amande, et si vous êtes allergique au soja vous aurez besoin pour éviter le soja et le tofu fromage. fromage de riz est l'un des types de fromages sans lait qui cause le moins d'allergies.

•  Consultez la liste des ingrédients. Beaucoup de soja, de riz et de fromage amande produits contiennent de la caséine, qui est une protéine dérivée de lait. Cela permet de maintenir le fromage sans lait ensemble et lui donner une texture ressemblant à du fromage. La plupart des gens qui sont intolérants au lactose peuvent tolérer la caséine, mais les gens allergiques au lait graves et les végétaliens stricts doivent éviter les fromages à la caséine.

•  Choisissez une saveur de fromage sans lait. Mozzarella et cheddar sont les saveurs les plus courantes de fromage sans lait, mais vous pouvez également trouver des saveurs comme le piment et l'ail.

•  Choisissez une forme de fromage sans lait. Vous pouvez acheter du fromage sans lait qui vient en briques, des tranches ou des sacs. Fromage briques de fromage sont les plus polyvalents, mais les tranches sont pratiques pour les sandwichs et pré-râpé est idéal pour faire des pizzas sans produits laitiers. La version en tranches d'un fromage sans lait peut avoir un goût différent de la brique ou de la version râpé, même pour la même saveur de la même marque.

•  Comparer les prix et de choisir une marque. Vous pouvez essayer plusieurs sortes de fromage sans lait pour la comparaison.

Conseils et avertissements

  • Fromages sans produits laitiers (y compris ceux de la caséine) n'ont pas de cholestérol et beaucoup moins gras que les fromages fabriqués à partir de lait.
  • Les végétaliens peuvent vouloir s'assurer que le fromage sans lait est exempt de tous les autres ingrédients d'origine animale, comme la présure.
  • Vous pouvez également trouver le fromage à la crème sans produits laitiers dans de nombreux magasins et des sections d'aliments de santé, que vous pouvez utiliser pour les trempettes, comme un écart ou pour faire le gâteau au fromage sans lait.
  • Toujours lire les listes d'ingrédients de produits soigneusement, surtout si vous avez des réactions graves aux produits laitiers ou d'autres allergènes.

Articles Liés