Techniques pour couper les légumes

March 25

Techniques pour couper les légumes

Les légumes sont coupés dans certaines tailles et formes pour cuisiner et regarder attrayant correctement. Diverses techniques rendent la tâche simple, qui peut être réalisée avec un couteau de chef de la norme de 8 à 11 pouces avec une lame triangulaire, dont la conception, il est facile de contrôler le mouvement de la lame et la coupe.

Round tranchage de légumes

Tranchage gros légumes comme des têtes de chou peut être difficile. Placez le couteau sur le dessus des légumes avec votre main sur le dessus. Appliquer une pression à la pointe de la lame et quand il commence à pénétrer dans la partie supérieure, la même pression pour couper complètement à travers la tête. Il peut être nécessaire de balancer doucement la lame avant en arrière pour terminer la coupe. Pour stabiliser petits légumes comme les oignons ronds pour trancher, couper une fine tranche d'un côté pour créer une surface plane. Maintenez l'oignon en place, surface plane avec une main et utiliser l'autre main pour faire des tranches de l'épaisseur souhaitée. Utiliser toute la longueur de la lame et le rock, plutôt que de glisser d'avant en arrière pour scier la nourriture.

Julienne de légumes

Julienne signifie couper en petits morceaux allumettes. Pour julienne une longue légumes comme la carotte, la première coupe en morceaux facilement contrôlables comme tiers ou quarts. Une fois la carotte a été coupe verticale, couper une tranche mince sur le côté de chaque pièce pour en faire reposer à plat. Couper les légumes de la longueur en panneaux minces et les empiler. Couper chaque pile en fines julienne. Pour les formes ovales, couper les légumes en deux verticalement donc il ya deux surfaces. Placez chaque côté plat vers le bas la moitié et coupez les tranches en forme de croissant. Empilez les tranches et les couper en morceaux allumette de taille.

Bias légumes tranchage

Pour conserver les légumes plus nette et les rendre plus attrayants, les couper en biais en plaçant la lame du couteau à un angle de 45 degrés par rapport à la surface de l'aliment. C'est une technique courante pour les oignons verts de coupe, le brocoli, le céleri, les carottes et autres légumes longs.

Dés et émincer les légumes

Légumes en dés sont coupés en cubes uniformes entre 1/4 et 3/4 pouces carrés. Si les dés sont plus petits, la technique est appelée hachage. Couper les légumes en deux et, si elle a une extrémité de la racine comme un oignon ou de tomate, laissez cette partie intacte de tenir les légumes ensemble pendant que vous faites des tranches horizontales régulièrement espacées en elle. Quand les tranches horizontales ont été faites, couper par le haut du légume vers le bas afin de créer de petits carrés.

Chiffonnade Cut

Les légumes et les herbes comme les épinards et feuilles de base ont des feuilles minces qui sont difficiles à trancher. Pour faciliter le processus, pile 10 ou 12 feuilles et bien les rouler dans un cylindre de long côté des feuilles. Placez le joint feuilles enroulées vers le bas sur une planche à découper et coupez-les verticalement en fines tranches à l'aide d'un rapide mouvement de bascule avec la lame de couteau, tout en gardant sa pointe sur la surface de coupe. Cela crée des rubans ou chiffonnade.


Articles Liés