Les avantages d'utiliser Fours à pizza

April 10

Les avantages d'utiliser Fours à pizza

Beaucoup de restaurants de pizza fine cuisine font souvent que leur four à pizza est visible - presque comme une annonce de goût et d'authenticité. Selon le type de four à pizza que vous possédez, il peut en effet être votre clé pour faire de la pizza dont vous rêvez. Gardez à l'esprit, cependant, qu'il existe plusieurs types de fours à pizza, chacun avec ses propres avantages.

Le Four convoyeur

Le four de convoyeur a fait pour l'industrie de la pizza que la chaîne de montage a fait pour l'industrie automobile. Les avantages du centre four convoyeur autour de son efficacité. Comme les pizzas se déplacent le long de la bande transporteuse et dans le four, vous pouvez être assuré qu'ils cuisent de façon homogène et pour le montant exact, de temps spécifié. Le processus est également presque infaillible - mettre garnitures sur la pâte à pizza, le mettre sur la bande transporteuse, et enlever la bande transporteuse. En outre, le four est chaud après seulement 15 à 20 minutes et se refroidit rapidement après avoir été coupée, ce qui signifie que si votre déjeuner ou dîner rush commence tôt vous pouvez être prêt. Une chose à garder à l'esprit sur le convoyeur four, cependant, est qu'il est un morceau assez compliqué de machines, ce qui signifie qu'il peut être difficile de nettoyer ou sujet à des pannes inattendues.

The Brick Oven

Le four de brique est pas pour les débutants, mais pour le chef connaît ce four est la clé de la croûte perfection. Ce type de four est généralement construit sur un carreau de céramique ou de pierre "pont", essentiellement le fond du four. La pizza glisse sur un palette de bois, et la chaleur de rayonnement du pont donnera la pizza une autre, croûte croustillante souvent que ce qui peut être réalisé avec le four de convoyeur. En outre, le four de brique peut tenir une température constante pendant des heures. En raison de la simplicité de la construction du four, le four de brique est facile à nettoyer et il n'y a pas de pièces mobiles qui tombe en panne. Cependant, il est impératif de travailler avec un chef compétent, parce que la chaleur du four peut varier en fonction de la proximité d'autres pizzas, construction du four et divers autres facteurs. Pour cuire votre pizza à la perfection, il ya une bonne quantité de brassage des pizzas pour qu'elles cuisent uniformément. En outre, la chaleur a tendance à diminuer au cours de la journée dans ces types de fours, afin de l'expérience vous apprendra combien de temps pour cuire une pizza sur la base du temps de la journée. Fours en brique sont généralement moins chers que les autres fours et peuvent être alimentés par le gaz, le charbon, l'électricité ou le bois.

Le four rotatif

Le four tournant se réfère en réalité à un hybride du four à convoyeur et le four en briques. Ce four est un peu comme un four de brique, mais le "pont" tourne de sorte que vous obtenez une cuisson sans avoir à mélanger les pizzas autant. L'avantage de ceci est que les portes du four peuvent être laissés fermés pendant de longues périodes, ce qui rend le four beaucoup plus de fois la chaleur efficace et la cuisson plus uniforme. Le principal inconvénient, bien sûr, est le prix, qui est plus élevé en raison du pont tournant. Il est à noter que ce type de four permet le travail du cuisinier facile, mais il est pas encore le four infaillible que le convoyeur est.


Articles Liés