Les avantages d'utiliser Voitures

November 8

Depuis la création de l'Interstate Highway System par l'administration du président Dwight Eisenhower et de la banlieue d'Amérique dans la période de la Seconde Guerre mondiale après, les voitures sont devenus une partie intégrante de la vie culturelle et les traditions des Américains. Alors que la vie en vert, le réchauffement climatique et les déboires de l'industrie automobile américaine ont affecté les habitudes d'utilisation de la voiture dans une certaine mesure, ces derniers temps, les Américains préfèrent encore utiliser des voitures pour diverses activités. Les avantages de l'utilisation des voitures dans le vaste, tentaculaire masse continentale des États-Unis sont nombreux.

Indépendance et Mobilité

Voitures ont redéfini le concept d'autonomisation des femmes et de la mobilité personnelle des millions d'Américains. L'indépendance personnelle dérivée d'avoir une voiture est immense. Les gens peuvent travailler, faire du shopping et de poursuivre d'autres activités de loisirs et à leur propre convenance sans avoir à dépendre sur les horaires d'arrivée et départ fixes de systèmes de transport public ou des services coûteux sur appel cabine. Les femmes peuvent éviter les foules dans les zones de transit et généralement voyager plus confortablement dans les voitures. Adolescents du secondaire et les jeunes adultes avec activités d'éducation et de travail et d'autres activités extra-scolaires ne doivent pas compter sur les parents, les systèmes de bus ou les transports publics.

Souplesse

Beaucoup d'emplois en Amérique sont centrées dans les régions métropolitaines qui se chevauchent parfois les frontières étatiques. Autres possibilités d'emploi sont présents dans les zones de moyeu clés dans les Etats autres que les Etats d'origine. Par exemple, les Américains qui vivent dans la région de la capitale nationale (composée du District de Columbia, Virginie et du Maryland) ou le New York, New Jersey et Connecticut zone de tri-state et d'autres couloirs à trois états avec des emplois concentrés sillonnent les lignes de l'État dans leur voitures pour des emplois régulièrement. Ce mode de transport est plus flexible et pratique pour des milliers de travailleurs, les professionnels et les cadres et élimine les tracas d'avoir à réserver des billets pour le train, le bus ou Voyage en avion.

Paramédical / Autres urgences

Beaucoup de zones mal desservies et de vastes étendues rurales d'Amérique ne sont pas servis intégralement par ambulances, fourgons ER, les voitures de police et autres services médicaux mobiles. Pendant les urgences médicales, les maladies soudaines ou d'autres situations de la vie en danger, il est beaucoup plus rapide pour transporter une personne ou d'un patient dans une voiture au centre médical le plus proche ou à l'hôpital. Dans de nombreux Etats, l'évacuation précoce des résidents lors de crues soudaines soudaines, les incendies de forêt et autres catastrophes naturelles est beaucoup plus rapide avec des voitures que l'état d'urgence et coûteux et des services de transport aérien privé.

Limitations Transports publics

Systèmes de transports publics efficaces et des options variées sont généralement disponibles que dans les plus grandes villes américaines et les zones métropolitaines. Toutefois, de nombreux États américains ne sont bien développés ou tous les nœuds couvrant le transport public et / ou des systèmes de transport en commun. Une voiture est le seul mode de transport pour se déplacer d'un endroit à dans de tels états. La vie de banlieue adoptée par les résidents dans beaucoup de ces Etats a également nécessité l'achat et l'utilisation des voitures.

Les voyages d'agrément simplifiées

Depuis les années 1960, les Américains ont utilisé des voitures pour explorer les sites et les plaisirs de l'Amérique continentale. Voyages d'agrément et itinéraires détaillés micro-voyage à travers les zones de trois états du Maryland, la Pennsylvanie et la Virginie ou le Nevada, la Californie et l'Arizona ou le Montana, l'Idaho et le Wyoming peuvent être mieux planifiés en utilisant l'option de voiture. Avoir une voiture d'auto-détenues ou véhicule loué aide à un séjour en famille nucléaire dans un meilleur contrôle des horaires, aires de repos, des visites d'État et de rationaliser les coûts.


Articles Liés