Les avantages d'utiliser Ponts & Chemins pied

November 29

Les avantages d'utiliser Ponts & Chemins pied

Notre belle planète est parsemée de milliers de miles de sentiers établis parsemées au ruisseau, rivières et de ruisseaux passages. Sentiers et passerelles bien entretenues peuvent être trouvés tissage à travers pratiquement tous désert. Les avantages de l'utilisation de ces sentiers et des ponts existants sont nécessaires pour la sécurité du randonneur, ainsi que la durabilité et la beauté d'une nature sauvage.

Respectueux de l'environnement et à faible impact



Utilisant des passerelles et de sentiers existants contribue à protéger la beauté naturelle et les écosystèmes fragiles qui composent nos forêts, les déserts et les arrière-pays. Il est important de rester sur les ponts et les chemins pour prévenir l'érosion et la cicatrisation de la zone environnante établies. Évitant inutilement sentiers désignés peuvent endommager ou détruire potentiellement, la vie de la plante délicate. Passerelles désignés devraient être utilisés à la traversée des ruisseaux pour éviter de polluer les ruisseaux et l'érosion des berges du ruisseau. Faisant usage de passerelles et de sentiers existants est un moyen simple randonneurs peuvent pratiquer la randonnée à faible impact et de préserver la beauté de notre environnement naturel pour les générations à venir.

Sécurité sur le sentier

La sécurité devrait être la priorité numéro un pour les randonneurs. Restant sur les sentiers et passerelles établies est beaucoup plus sûr que d'errer hors de la piste dans l'inconnu. Passerelles sont conçues pour aider en toute sécurité le randonneur négocier franchissement de ruisseau. La plupart des passerelles ont la main-rails pour aider à équilibrer. Traverser un ruisseau sans l'aide d'une passerelle peut provoquer des blessures par glisser et de tomber dans l'eau. Un randonneur est moins susceptible de se perdre si il reste sur les sentiers désignés. De nombreux sentiers têtes officielles ont une feuille d'inscription à remplir par la partie de la randonnée. Si un randonneur être blessé ou perdu, la fiche d'inscription, il est beaucoup plus facile pour l'équipe de sauvetage de l'identifier si elle est restée sur le sentier désigné. Utilisant sentiers et passerelles est une étape importante dans la bonne direction vers une expérience de randonnée agréable et sécuritaire.

Plus facile de négocier

Sentiers existants et passerelles sont généralement la voie la plus facile et la plus maintenu à la disposition du randonneur. Un sentier qui est maintenue sur une base régulière est plus facile à négocier. Sentiers les plus établis sont maintenus tout au long de la saison de randonnée. Deadfall et d'autres débris sont retirés de sentiers, et délavée ou passerelles dangereuses sont normalement réparés avant le début de la saison de randonnée. Restant sur les sentiers et passerelles désignées permet au randonneur de profiter du paysage sans se soucier des obstacles gênants.

Sites historiques et des informations

Beaucoup de sentiers ont des marqueurs historiques ou d'information spécifiques à la région environnante. Les plaques contenant des faits sur les plantes et les animaux qui peuplent la région locales peuvent être trouvés dans les sentiers établis. Routes historiques prises par l'expédition de Lewis et Clark ou la piste de l'Oregon sont deux exemples des nombreux marqueurs historiques intéressants trouvés le long des sentiers de randonnée désignés. Prendre le temps de s'arrêter et de se renseigner sur les sentiers de la établies, des ponts et des environs, peut certainement ajouter à une hausse déjà agréable.


Articles Liés