Les exercices de Kegel intestinaux

June 10

Les exercices de Kegel intestinaux

Kegel exercice intestin est suggéré pour une variété de raisons à la fois les hommes et les femmes. Chez les femmes, il est utilisé dans l'accouchement et de retrouver la force dans les muscles après l'accouchement. Dans les deux hommes et les femmes, il est suggéré pour des problèmes intestinaux de retenue ou des problèmes urinaires. Kegel exercice côlon est parfois appelé à l'exercice de plancher pelvien, mais il ya seulement un exercice réel. Muscles du plancher pelvien soutiennent l'utérus, de l'intestin et de la vessie.

Nécessité d'exercice de Kegel

Il ya deux raisons de base pour utiliser et nécessitant l'exercice de Kegel: grossesse ou d'incontinence fécale. Dans le cas de la grossesse et de l'accouchement, les muscles du plancher pelvien sont utilisés pour aider à la livraison et accélérer la récupération après la naissance d'un enfant, ainsi que de prévenir l'intestin ou l'incontinence urinaire après l'accouchement. Dans le cas de l'incontinence, les fuites d'urine ou de fuite de l'intestin se produit et les muscles du sphincter urinaire ou anale sont pas assez forts pour empêcher cela. Cela se produit généralement en raison de l'affaiblissement des muscles dues à l'âge ou à l'accouchement, même si parfois des blessures ou d'autres causes comme la maladie sont la raison.

Technique Exercice de Kegel

L'exercice est très simple. Serrez les muscles dans la région pelvienne, tenir pendant un nombre de cinq, puis relâcher la tension. Si trouver les muscles appropriés est difficile, lorsque vous utilisez les toilettes, arrêter l'écoulement de l'urine pendant une seconde. Ce sont les muscles appropriés pour l'exercice du plancher pelvien. Une fois que vous localiser les muscles, il ya diverses façons d'effectuer l'exercice. Vous pouvez vous allonger sur le sol, assis sur une chaise ou même de les faire pendant que vous conduisez votre voiture. Tense l'anus et les muscles du sphincter urinaire, tenir pendant un nombre de cinq, puis relâcher la tension.

Renforcer les muscles

Une fois que les muscles sont situés et l'exercice est commencé, la dernière partie de l'exercice renforce les muscles. Cela nécessite de faire les exercices pour les répétitions de dix au moins trois fois par jour. Lorsque vous tenez la tension pendant cinq secondes commence à se sentir facilement, déplacer jusqu'à dix secondes de maintenir les muscles tendus. Répétitions croissants seront également aider à renforcer les muscles. Passez environ cinq à dix minutes chaque jour à travailler sur les muscles, et la force va augmenter progressivement. Si le problème était l'incontinence fécale, amélioration du contrôle musculaire est progressive mais constante jusqu'à ce que le problème a disparu.


Articles Liés