Les différences entre une cave et caves à vin

June 13

Les différences entre une cave et caves à vin

Commençant comme un grain de raisin et de se retrouver dans votre verre, le vin est garanti de passer à travers une cave et probablement une cave à vin ainsi. Cependant, ces deux installations ne sont pas nécessairement liés. Caves à vins sont principalement responsables de la création de vin, tandis que les caves offrent un environnement optimal pour le stocker.

Winery Définition

En général, une cave est une installation qui produit du vin pour la consommation. Cela implique de mélange et de brassage types de fruits, raisins normalement, contribuant substances nécessaires pour le processus de fermentation et le stockage de vin pour la fermentation dans de grands conteneurs, généralement des fûts en bois. Une cave ne contient pas nécessairement ou même propriétaire d'un vignoble, où les raisins sont cultivés, ou bouteille le vin à la vente. Une cave est responsable seulement pour la création de vins de fruits.

Types de caves

Il existe plusieurs types de caves en fonctionnement. Grandes caves ont souvent leurs propres vignobles et des productions d'embouteillage. Ceux-ci sont généralement caractérisés comme caves échelle commerciale ou grand. Petits établissements vinicoles qui possèdent leurs propres raisins et vendent leur vin sur les lieux sont généralement appelés micro-vinicoles ou caves de la ferme. Ces caves nécessitent un permis spécial de leur régie des alcools de l'Etat en ce qui concerne une limitation de la production totale annuelle. Beaucoup de grandes et petites caves sont également des destinations touristiques, offrant aux clients la chance de goûter le vin dans les différentes étapes de fermentation, à partir de raisins au produit fini.

Cave à vin Définition

Une cave à vin est un endroit pour stocker du vin qui contient des conditions environnementales optimales optimales ou proches pour permettre vin à vieillir correctement. Le vin est dans une phase constante de fermentation. À température contrôlée, entre 53 et 57 degrés F, que le processus de fermentation va travailler pour améliorer les saveurs et la qualité du vin. Les températures plus fraîches retarder le processus et les températures plus élevées provoquent le vin à se gâter. D'autres facteurs, y compris l'humidité, variations de température, les mouvements excessifs et de la lumière qui réchauffe vin sont également pris en compte lors de la création d'une cave à vin.

Types de caves à vin

Il existe deux types de base de caves: refroidissement et passive. Refroidissement caves utilisent des processus actifs à créer artificiellement un environnement idéal pour le vin. Ces appareils peuvent inclure des climatiseurs, humidificateurs et les systèmes de ventilation. Caves passifs sont des zones dont les conditions environnementales naturelles sont déjà mis en place pour stocker le vin dans des conditions optimales. Caves passifs peuvent être des salles souterraines, caves et grottes qui présentent les températures sombre, frais et humides parfaits pour le stockage du vin.


Articles Liés