Les différences de cuisson

April 12

Les différences de cuisson

Batterie de cuisine varie dans la forme, la taille et la matière. Différents styles de batteries de cuisine sont conçus pour effectuer des tâches différentes. Par exemple, vous ne voudriez pas faire bouillir l'eau dans une poêle ou faire revenir dans une casserole.

Taille

La taille des ustensiles de cuisine dépend de quel genre de nourriture que vous préparez et pour combien de personnes. Une petite, 2-quart casserole ne fera pas assez soupe pour huit personnes.

Casseroles et des pots de sauce

Casseroles ont des côtés élevés, un couvercle et un long manche. pots de sauce ont deux poignées circulaires de chaque côté. Vous utilisez une casserole ou la marmite pour préparer la sauce et soupe, ou de faire bouillir l'eau. De grands pots de sauce sont souvent appelées marmites.

Fours néerlandais

Un four hollandais est un type de sauce pot, fabriqué à partir de fonte ou en fonte émaillée. Vous pouvez frire dans un faitout ainsi que braiser les viandes. Fours néerlandais sont capables de passer de la plaque de cuisson au four.

Poêles et Sauteuses

Poêles et sauteuses ont de faibles côtés qui courbe vers l'intérieur. Les casseroles ont de longues poignées, de sorte que le cuisinier peut secouer la casserole ou le maintenir stable sans se brûler. Les cuisiniers l'utilisent poêles à frire et saisir les aliments. sauteuses ont généralement des côtés légèrement plus élevés que les poêles.

Matériels

Batterie de cuisine peut être en aluminium, en acier, en fonte, en acier inoxydable ou en cuivre. Chaque métal réalise différemment. Aluminium conduit la chaleur rapidement, comme le fait de cuivre, mais les deux sont, métaux réactifs doux. La fonte est lent à la chaleur, mais conserve bien. Acier inoxydable revêtues d'aluminium ou de cuivre est souvent favorisée car elle est non réactif et le métal de base lui permet de mener efficacement la chaleur.


Articles Liés