Les carburants de remplacement pour les voitures hybrides

January 19

Les carburants de remplacement pour les voitures hybrides

Avec le passage à l'échelle mondiale en vue de l'environnement pour freiner le réchauffement climatique, les constructeurs automobiles étudient et le développement de nouvelles alternatives de carburant pour les véhicules. Ces carburants sont plus propres, renouvelables et plus efficace que les options actuelles de carburants. Ils sont créés dans une tentative de Ween hors la dépendance du monde sur la diminution des réserves de pétrole.

Éthanol

L'éthanol est un carburant de plus en plus populaire de remplacement, comme il est fait de maïs et peut être cultivé localement aux États-Unis. Les consommateurs vont devenir moins dépendante des autres pays producteurs de pétrole portant des réserves. Il produit des émissions de smog 50% de moins que les carburants actuels.

La crainte de l'éthanol est double:

Tout d'abord, la production et la distillation de l'éthanol nécessaire pour repose grandement sur le diesel et le charbon pour le pouvoir. L'énergie supplémentaire nécessaire pour faire de l'éthanol peut contrebalancer la réduction des émissions des véhicules, selon une étude de l'Université de Californie à Berkeley. Deuxièmement, le coût de la consommation d'éthanol sera plus élevé et donner moins de consommation de carburant que le carburant actuel. Un pilote aurait à payer plus pour aller moins loin sur un gallon d'éthanol.

Hydrogène

L'hydrogène est l'un des éléments les plus abondants dans la nature. Il peut être trouvé dans tout, de l'eau au pétrole. Pour cette raison, le carburant d'hydrogène est une des avenues les chercheurs tentent de se développer comme une alternative aux carburants classiques. Cela signifie que la différence du pétrole et de l'huile, l'accès à l'hydrogène serait presque illimitée.

Le principal recul de cette option est que, même si les fabricants d'automobiles sont détourner de grandes sommes d'argent dans la création viable de carburant d'hydrogène, la capture réelle de l'hydrogène est pas facile. L'hydrogène pur est rare dans la nature et dans des quantités limitées. Capture d'hydrogène alternatif prend beaucoup d'énergie. Les méthodes actuelles pour obtenir un kilo de l'hydrogène prendrait l'énergie équivalente à alimenter une maison moyenne nord-américaine pour deux jours.

Électricité

Véhicules hybrides essence-électricité sont aujourd'hui une réalité. Des voitures comme la Chevrolet Volt, Toyota Prius et Honda Insight sont des hybrides essence-électricité. Ils utilisent l'électricité pour réduire la dépendance du pétrole et de l'essence ordinaire. La technologie a tellement progressé que ces hybrides produisent un meilleur kilométrage par gallon que les moteurs à combustion classiques.

Les véhicules électriques hybrides pourraient bientôt être une chose du passé, car avec les dernières innovations technologiques, les véhicules électriques seulement viables sont à venir sur le marché qui rivalisent avec n'importe quel véhicule hybride ou à moteur à combustion. La Tesla Roadster, la Nissan LEAF et Ford Focus électrique sont trois exemples.

Biodiesel

Le biodiesel est une alternative intéressante car elle peut être utilisée dans les moteurs diesel actuels sans modification. Toutefois, il convient de noter qu'ils ne peuvent pas être utilisés dans les moteurs à essence réguliers.

Le biodiesel peut être fabriqué à partir d'huiles végétales, de graisses animales et de l'huile, même recyclé des restaurants et des usines de transformation alimentaire. Aux États-Unis, le biodiesel est faite d'huile de soja. Outre le fait que le biodiesel peut être utilisé dans les moteurs diesel actuels, un autre pro est que le consommateur peut mélanger le diesel régulier avec du biodiesel sans répercussion. Donc, la transition entre le diesel au biodiesel que des stations de gaz rattraper serait transparente.


Articles Liés