Les carburants de remplacement pour le transport

July 24

Les carburants de remplacement pour le transport

Le secteur des transports est un grand utilisateur d'énergie, et son choix du combustible a de grands effets sur l'environnement. Il consomme près de 70 pour cent des importations de pétrole aux États-Unis et est responsable de plus de la moitié de la pollution de l'air du pays. Alternatives à l'essence peuvent être plus propre et parfois plus rentable, mais ils peuvent aussi avoir des inconvénients.

Biogaz

Le secteur des transports peut utiliser les biogaz tels que l'éthanol, le méthanol et le biodiesel. Les producteurs font de ces combustibles par fermentation des cultures vivrières - la canne à sucre, le maïs, les céréales et les autres - ou à partir de déchets de bois. L'utilisation de ces carburants présente un certain nombre de préoccupations, cependant. La production de ces carburants est à forte intensité énergétique, qui est un problème. En outre, de plus en plus les cultures nécessaires à la production de ces carburants nécessite des terres que les gens pourraient utiliser autrement pour cultiver de la nourriture. Enfin, une quantité limitée de carburant peut être produite de cette façon, ce qui ne répondrait pas aux besoins du secteur des transports.

Hydrogène

L'hydrogène est un carburant de remplacement efficace qui émet presque pas de polluants. Les producteurs tirent l'hydrogène soit de l'eau ou les hydrates de carbone et la convertissent en forme liquide, permettant à d'autres de l'utiliser pour créer de l'électricité pour alimenter les véhicules. Les utilisateurs de l'hydrogène peuvent être confrontés à des difficultés que le stockage de carburant nécessite des températures basses, sous haute pression, car il est un gaz à des températures et pressions normales. Produire de l'hydrogène et de le convertir à l'électricité est aussi un processus à forte intensité énergétique.

Électricité

L'électricité est une source de carburant de remplacement efficace. Il est plus efficace que d'utiliser de l'hydrogène depuis les utilisateurs ont pour convertir celle-ci en électricité. En utilisant l'électricité comme combustible peut être très bénéfique pour l'environnement, car il ne dégage pas de polluants que les moteurs à essence produisent. Un problème avec l'utilisation de l'électricité est la difficulté qu'il présente à stocker assez de puissance pour atteindre des vitesses et des gammes comparables à ceux des véhicules équipés de moteurs à combustion interne de conduite.

Gaz Naturel

Le gaz naturel est naturellement présent sous forme de mélange de gaz dans des formations rocheuses poreuses. Les producteurs font en un carburant sous forme liquide et comprimé et doivent extraire, purifier et comprimer pour le stockage et le transport ou la convertir en liquide. Conversion d'un véhicule pour fonctionner au gaz naturel peut être rentable sur la durée. L'utilisation du gaz naturel produit moins de polluants toxiques et à effet de serre que l'essence ou le diesel. Transport et la manutention du gaz naturel comprimé est également plus facile de réduire les déversements et autres accidents.


Articles Liés