Les meilleures villes pour le transport public

October 13

Les meilleures villes pour le transport public

Transport en commun se réfère à l'utilisation de gros véhicules à commuer nombres de masse de personnes d'un endroit à un autre à la fois. Le système de transit de masse peut être bus, les métros, le service ferroviaire, les traversiers, les chariots ou une combinaison de ceux-ci.

Les premiers entrepreneurs américains de transport en commun n'a pu être trouvée à New York en 1832 où les premiers autobus hippomobiles où utilisé. Aujourd'hui, la plupart des grandes métropoles américaines ont une certaine forme de transport public.

Portland, Oregon

L'innovation la plus impressionnante du système de transport public de Portland, Oregon, est son système TriMet incroyablement conviviale, qui prévoit un voyage de banlieue d'une destination à une autre de façon transparente avec les temps et les lieux de transfert. TriMet dispose d'une ligne de téléphone pour parler avec les opérateurs en direct, une application iPhone et des capacités de texte. Portland dispose également d'une section du centre-ville appelé "Fareless Square," qui fournit le transport gratuit dans ce domaine. Son Metropolitan Area Express (MAX) fournit un système de train léger sur rail de banlieue de la banlieue de Portland au centre-ville. Entre une grande variété de circuits d'autobus, les trains de banlieue et un tramway aérien, Portland est un modèle sur lequel de nombreuses autres villes fondent leurs plans de transport publics.

Salt Lake City, Utah

L'Utah Transit Authority (UTA) exploite le système de transit de masse à Salt Lake City, Utah. Ce système de transports publics opère une interaction complète de bus, train léger sur rail (TRAX) et les trains de banlieue (Frontrunner) des lignes. Non content avec le statu quo, les innovations futures comprennent le projet Frontlines (établi pour être complet en 2015) promet d'en ajouter 70 miles de rails à plusieurs villes à la périphérie de la ville et à l'extérieur de l'aéroport de Salt Lake City International. L'objectif du projet Frontlines est de diminuer la congestion du trafic en offrant plus d'options de transport aux communautés rurales.

New York City, New York

Datant de la première version de transport public avec l'omnibus (un bus à cheval) en 1831, New York City est l'un des plus anciens systèmes de transport en commun dans le monde et le plus ancien aux Etats-Unis Depuis cette année, le transit a augmenté de façon exponentielle dans la ville. En 1904, New York a construit le premier système de métro en Amérique du Nord. Aujourd'hui, avec près de 8,4 millions d'utilisateurs quotidiens et 760 miles de lignes de métro, le système de transport en commun (maintenant géré par l'Autorité Metro Transit) est devenu le plus grand et le plus efficace du système de transport en commun sur la planète. Le MTA fournit également des lignes de bus pratique, plusieurs débarcadères, un système de rail électrique (PATH), système de monorail (AirTrain) et la coopération avec le New Jersey Transit Authority reliant Manhattan au New Jersey.

Boston, Massachusetts

L'Autorité Bay Transit Massachusetts (sait aussi que "Le T" pour les habitants) dispose d'une combinaison de ferries, bus, chariots électriques, des lignes de banlieue de train léger sur rail et les métros de Boston tout l'entretien et les régions avoisinantes. Avec 1,2 millions de passagers, le T possède également le plus achalandé léger sur rail dans l'US Le système cherche toujours à élargir son accessibilité aux coureurs potentiels et d'améliorer ses services disponibles. Les lignes de banlieue étendent actuellement sur un tiers de l'état du Massachusetts.


Articles Liés