Les meilleures villes pour vivre dans l'Indiana

July 6

Les meilleures villes pour vivre dans l'Indiana

Situé dans le cœur de l'Amérique, Indiana a de nombreux titres de gloire. Il est le foyer de grandes universités, comme l'Université de l'Indiana, Purdue University et l'Université de Notre Dame, ainsi que l'un des plus célèbres événements sportifs aux Etats-Unis, la course Indianapolis 500 de voiture a eu lieu chaque année en mai. Indiana dispose également de deux des meilleurs 15 meilleures petites villes, selon l'édition 2010 "Money" magazine consacré aux meilleurs endroits pour vivre aux États-Unis.

Carmel

Situé près de Indianapolis, Carmel abrite les sièges sociaux de sociétés telles que Delta Faucet et Thomson Multimedia, ce qui signifie une situation de l'emploi décent. Avec une population d'environ 67 000 en 2010, selon la liste annuelle de "Money" magazine des 100 meilleures petites villes, Carmel est une ville agréable pour les piétons et maintient un arts vivants et de la culture.

Carmel, n ° 14 à l'échelle nationale sur la liste de l'argent, a un charmant quartier City Center. Développé dans les années 2000, il comprend une salle de 1600 places arts de la scène ainsi que 1 million de pieds carrés de boutiques et restaurants haut de gamme.

Fishers

Les pêcheurs sont venus au n ° 8 à l'échelle nationale sur la liste Top 100 de l'argent en 2010, en partie à cause de la croissance de l'emploi et la stabilité économique, ainsi que sa proximité de la plus grande ville de l'Indiana. Les résidents de pêcheurs peuvent profiter de l'esprit faible taux de criminalité, le logement à faible coût et de la communauté d'une petite ville, tout en étant à seulement quelques miles jusqu'à l'Interstate 69 du centre-ville d'Indianapolis.

Bloomington

Mieux connu comme la maison de l'Université d'Indiana, Bloomington est souvent considérée comme la ville universitaire par excellence. La ville de près de 72.000 personnes, selon le recensement de 2000, bénéficie des possibilités culturelles qui entourent le collège, comme Big 10 l'athlétisme, de la musique live, des présentations d'arts visuels et d'interprétation, et une variété de conférenciers invités et des festivals de nourriture et le vin. "National Geographic" nommé Bloomington un des 50 meilleurs aventure villes des Etats-Unis en raison d'un large éventail d'activités de plein air à proximité.

Père Noël

Cela est vrai, il ya un Père Noël, Indiana. Avec une population d'un peu plus de 2.000 personnes, selon le recensement américain de 2000, le Père Noël ne se qualifie pas comme une ville. Mais la ville ne reçoit environ un demi-million de lettres autour de Noël chaque année, selon le Bureau de l'Indiana du développement du tourisme. Sans surprise, le Père Noël a des noms de rue Noël-thème, une immense statue de Père Noël et un parc de famille qui a été à l'origine appelé Père Noël Land. Il a été mis à jour à travers les années et est maintenant connu sous le nom de Holiday World & Splashin 'Safari.


Articles Liés