Les meilleurs endroits pour vivre dans le Montana

March 9

Les meilleurs endroits pour vivre dans le Montana

Montana est la dernière frontière de l'Ouest américain dans un sens, avec la moitié de l'état couvert par certains des sommets les plus redoutables dans la basse chaîne des montagnes Rocheuses et les autres plaines de la moitié des plus hauts Grandes Plaines. En Juillet 2008, la population de l'État était moins de 1 million. Pourtant, avec un certain nombre de petits, mais l'esprit ouvert villes et des paysages magnifiques, Montana a des endroits dignes d'installer dans.

Missoula

Avec l'Université du Montana en son centre et un jeune, la mentalité libérale, Missoula est l'un des meilleurs endroits où vivre au Montana. Respectueux de l'environnement d'esprit et plein de jeunes gens actifs, Missoula possède un nombre étonnant de restaurants cosmopolites et des options d'achat, ainsi que l'accès à des rivières, des montagnes et des stations de ski. Avec le chiffre d'affaires des jeunes issus de l'université, il ya toujours des pensées fraîches et les visages autour de la ville, dans les restaurants et les bars, ce qui permet à la ville de changer et d'évoluer.

Bozeman

Juste au nord du parc national de Yellowstone et située entre trois destinations de ski de classe mondiale, Bozeman est une merveilleuse petite communauté nichée dans les montagnes Rocheuses. Avec une population d'environ 30.000 et l'Université d'État du Montana pour compléter sa population plus jeune, Bozeman se développe hors les touristes qui connaissent ce sujet, profiter de la vie en plein air simple, actif indigènes Montana fiers. Pêche à la mouche, ski de fond, long week-end randonnées et de séjours en camping - ils font tous partie de la vie à Bozeman.

Kalispell

Dans la partie nord-ouest de l'état, juste au sud du parc national des Glaciers est Kalispell, dont la population a augmenté de façon constante à environ 40 000 dans la dernière décennie. En été, il gonfle considérablement avec les touristes se diriger vers le parc national ou le camping à proximité, mais même tous les étrangers ne peuvent pas détourner l'attention du magnifique paysage de la vallée Flathead, avec le lac Flathead, la plus grande étendue d'eau douce qui se trouve à l'ouest du Continental Divide, et la région de randonnée bassin Jewel, considéré comme l'un des meilleurs de l'état. Kalispell est assez petit et isolé, le mieux adapté pour les gens qui sont vraiment prêt pour le calme, réglé expérience d'une petite ville.


Articles Liés