Les meilleurs endroits pour vivre dans l'Ohio

August 27

Les meilleurs endroits pour vivre dans l'Ohio

Ohio, la maison à plus de 11,5 millions d'habitants, se trouve entre le lac Érié vers le nord et la rivière Ohio au sud. Le "Buckeye State" a de grandes villes, dont Cleveland, Columbus, Dayton et de Cincinnati, ainsi que les zones rurales pittoresques, comme Ashtabula County au nord-est et de la Hocking Hills dans les contreforts des Appalaches dans le sud-est.

Cleveland

Cleveland, la plus grande région métropolitaine de l'Ohio, allie la beauté du bord de l'eau du lac Érié avec un mélange culturel diversifié et un climat culturel riche. Cleveland est le foyer de la (libre) Cleveland Museum of Art, le célèbre Orchestre de Cleveland, l'un des meilleurs systèmes de bibliothèques de la nation et de l'Hôtel Rock and Roll of Fame. Quartiers intéressants comprennent Little Italy sur le côté est de la ville, ville de l'Ohio et de Tremont sur le côté sud, et le parc de l'Ouest sur le côté ouest de la ville.

Ashtabula County

Ashtabula County, dans le coin extrême nord-est de l'Ohio, est le plus grand comté de l'État. La région en grande partie rurale comprend 17 ponts couverts historiques, plus d'une douzaine d'établissements vinicoles, plusieurs parcs au bord du lac et le village de villégiature favori éternel de Geneva-on-the-Lake.

Hocking Hills

Hocking Hills, situé dans la région sud-est de l'état, est situé dans les contreforts des Appalaches. Cette région montagneuse est le foyer de plusieurs parcs d'État, Université de l'Ohio à Athènes et des dizaines de grottes naturelles.

Cincinnati

Cincinnati, situé le long de la rivière Ohio, dans le sud-ouest de l'Ohio, bénéficie de conditions météorologiques plus tempéré que les villes du nord de l'Ohio. Le "Queen City" est également le foyer de plusieurs entreprises Fortune 500, notamment Procter and Gamble. Quartiers intéressants incluent le mont Adams, Hyde Park et de Pleasant Ridge.


Articles Liés